ParisianoLF Niveau : Loisir
Ya vraiment que les mecs de sofoot genre Swann pour jouer encore à PES. Passez à FIFA les puristes
J'imagine pas la précipitation des mecs qui se sont empressés d'envoyer un mail en mode gros stress.

Quoi ? comment ca je suis le seul a etre comme ca ?
Tchernobifle Niveau : DHR
Message posté par Kahaine
J'imagine pas la précipitation des mecs qui se sont empressés d'envoyer un mail en mode gros stress.

Quoi ? comment ca je suis le seul a etre comme ca ?


Au pire du pire, t'attends un petit peu et tu vas vite le trouver en Torrent ahah

Chaque année depuis PES 2009 je le télécharge et le désinstalle 1 semaine après, au moins on pourra pas dire que j'ai pas essayé hein
cela va faire 2/3 ans que j'ai pas touché un PES (par contre je squatte fifa) ils sont vraiment moins bon ?? (gameplay , graphisme ...)
Tchernobifle Niveau : DHR
Graphiquement PES sur Pc c'est vraiment pas mal surtout le dernier (enfin le 2014), tout est modifiable et il y a beaucoup de patch donc aucun problème de licence.
Par contre le Gameplay est vraiment mou du genoux, et franchement pas réaliste, en tout cas même si il y a beaucoup de défauts dans fifa, on prend beaucoup plus de plaisir a construire ses actions si on abuse pas du L1+Triangle cher aux joueurs online.

Je ne sais pas si tu as testé la demo de Fifa 15, il est vraiment agréable a jouer
Merci Tcherno pour ces précisions :)

haha +1 pour le l1 triangle, cher aussi a l'IA qui t'envoi des caviars improbables par dessus la def même avec un joueur aussi technique que Tacalfred!!

Non je ne l'ai pas testé mais je vais pas tarder puis je pense tester les 2 cette année histoire de me faire ma propre idée.
Tchernobifle Niveau : DHR
D'après ce que j'ai vu et lu sur le prochain PES, il va y'avoir un peu plus de concurrence, PES ayant changé son gameplay tout en affinant ses graphismes, pour ce qui est de fifa et de L'ia, tu peux modifier leurs réactions dans les paramètre avec les sliders, afin de combler ce problème, ça change du tout au tout
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bento prend la porte
2 7