Parreira : « Neymar a eu raison »

Modififié
0 1
On a tendance à l’oublier en Europe, mais le staff technique de la Seleção est constitué d’un beau regroupement de stars du coaching auriverde. Outre Luiz Felipe Scolari, comme sélectionneur, il compte aussi Carlos Alberto Parreira comme coordinateur technique national.

Et celui-ci ne s’est pas privé de commenter le choix de club de sa star, Neymar, à l’occasion, ce mardi, de l’inauguration de la statue d’une autre légende do futbol do Brasil, Zagallo, au stade Engenhão de Rio : « S’il devait partir, pour moi, il devait le faire maintenant, pendant la pré-saison. Il va rester toute une saison là-bas, toute une année. Si cela avait été en décembre, pendant le mercato hivernal, cela n’aurait pas été une bonne chose. »

Zagallo, qui avait été lui-même le coordinateur technique de coach Parreira pendant le sacre de 1994, a fait preuve d’un optimisme plus mesuré : « Dans le concert de l’équipe, il devrait exploser ; je n’ai pas de doute là dessus. Mais cela pourrait ne pas être une chose immédiate, car il y a une période d’adaptation.  »
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tévez a failli arrêter
0 1