Parreira ne reprendra pas de Busacca

0 0
Hier soir, l'Afrique du Sud s'est faite surclasser par une Uruguay encore très moyenne dans le jeu. Les choses auraient peut-être été différentes si l'arbitre Massimo Busacca n'avait décidé de siffler un pénalty en faveur de la Céleste et d'exclure en prime le gardien Bafana.

Et Carlos Alberto Parreira est écoeuré par Busacca : « C'est le pire arbitre qu'on ait vu dans cette compétition jusqu'à maintenant. Il ne mérite pas d'être ici » . Mais il reste optimiste sur les chances de son équipe, qui jouera sa survie contre l'EDF : « Le score ne reflète pas la réalité du match. Mais l'Uruguay est une très bonne équipe, avec de grands joueurs, comme Forlan. Mais il n'est pas seul, ils ont une équipe solide, solidaire. Leur expérience a fait la différence dans les moments importants du match. Mais la qualification n'est pas perdue, tout va se jouer lors de la dernier journée, ça peut même se décider à la différence de but. Nous sommes obligés de battre la France, il nous faudra être plus agressif contre la France » .

Oui, le France-Afrique du Sud, sera peut-être déterminant... pour la troisième place.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hitzfeld encense Benaglio
0 0