Parreira envisage des changements

0 0
Si la France doit planter des buts à l'Afrique du Sud pour pouvoir espérer se qualifier, la réciproque est vraie. Les Bafana n'ont pas dit leur dernier mot et n'envisagent pas d'être la première équipe organisatrice éliminée dès les poules.

Carlos Alberto Parreira s'est donc montré optimiste en conférence de presse. Il envisage de faire des changements dans l'équipe et de battre la France pour se qualifier tranquille : «  Il y aura cinq changements dans l'équipe. Mathématiquement nous avons encore une chance. Je suis persuadé qu'il n'y aura aucun accord entre l'Uruguay et le Méxique. Peut-être qu'une des deux équipes ne veut pas jouer l'Argentine et jouera pour la victoire, donc nous ne savons pas ce qui se passe dans leur tête. Le fait que nous dépendions des autres équipes ne modifie en rien notre motivation. (...) Une fois que le match sera commencé, les Français feront tout pour gagner » .

Si au moins l'EDF peut aider l'Afrique du Sud...

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mvuemba prolonge à Lorient
0 0