Parme-Udinese annulé

Modififié
0 10
La fin est proche.

Le président de Parme, Giampietro Manenti, a beau avoir réitéré ses promesses, la rencontre entre les Ducali et l'Udinese, programmée ce dimanche, pour le compte de la 24e journée de Serie A, a été annulée. En effet, la Lega Serie A l'a confirmé aux visiteurs frioulans qui ont dévoilé la nouvelle par l'intermédiaire de leur directeur sportif Cristiano Giaretta : « Le préfet de Parme et la Lega Calcio nous ont communiqué que la rencontre de dimanche ne se jouera pas. On attend d'autres détails, mais à cet instant, voici la situation dans laquelle on se trouve. On allait partir (vers Parme), mais on nous a dit de ne pas le faire. »

Il ne manque plus que le cercueil. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour le moment le match est juste renvoyé mais ça sent de plus en plus le 3-0 sur tapis vert pour toutes les rencontres non encore jouées par Parme.
Si c'est le cas, on devrait entendre résonner la complainte de Garcia.
MacchiaGobbo Niveau : CFA2
Moi je pense que dans un cas comme celui-là,
c'est tous les matchs de parme de la 1er à la 38éme qui se terminent 3-0 et donc cela ferais les affaires de Garcia et de son violons,
Mais je n'en suis pas sur
Ce serait en effet plus équitable d'annuler tous les résultats du club parmesan depuis le début du championnat; sinon celui-ci en serait indéniablement faussé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10