Parme-Udinese annulé

Modififié
0 10
La fin est proche.

Le président de Parme, Giampietro Manenti, a beau avoir réitéré ses promesses, la rencontre entre les Ducali et l'Udinese, programmée ce dimanche, pour le compte de la 24e journée de Serie A, a été annulée. En effet, la Lega Serie A l'a confirmé aux visiteurs frioulans qui ont dévoilé la nouvelle par l'intermédiaire de leur directeur sportif Cristiano Giaretta : « Le préfet de Parme et la Lega Calcio nous ont communiqué que la rencontre de dimanche ne se jouera pas. On attend d'autres détails, mais à cet instant, voici la situation dans laquelle on se trouve. On allait partir (vers Parme), mais on nous a dit de ne pas le faire. »

Il ne manque plus que le cercueil. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour le moment le match est juste renvoyé mais ça sent de plus en plus le 3-0 sur tapis vert pour toutes les rencontres non encore jouées par Parme.
Si c'est le cas, on devrait entendre résonner la complainte de Garcia.
MacchiaGobbo Niveau : CFA2
Moi je pense que dans un cas comme celui-là,
c'est tous les matchs de parme de la 1er à la 38éme qui se terminent 3-0 et donc cela ferais les affaires de Garcia et de son violons,
Mais je n'en suis pas sur
Ce serait en effet plus équitable d'annuler tous les résultats du club parmesan depuis le début du championnat; sinon celui-ci en serait indéniablement faussé.
Message posté par europa
Ce serait en effet plus équitable d'annuler tous les résultats du club parmesan depuis le début du championnat; sinon celui-ci en serait indéniablement faussé.


D'après Thierry Cros, étant donné que Parme a joué plus de la moitié des matchs, on annule rien du tout et tous les matchs suivant seraient perdus 3-0, mais pas les anciens
Ahmed-Gooner Niveau : CFA
Je croyais que le club allait être acheté (par des asiatiques je crois), qu'en est il ?

En tout cas c'est triste ce qui leur arrive, surtout après la saison passée ou le club était européen mais s'est vu exclure pour un problème d'argent, ça n'a apparemment pas inciter les dirigeants à revoir leur gestion, c'est vraiment dommage.
C'est le règlement, pendant la phase aller résultats annulés, à partir de la mi-saison résultats acquis et tous les matches non joués perdus 3 0.
Mais de là à dire que c'est équitable il y a une marge.
Milan_forza18 Niveau : CFA
Quel dommage de voir ce club dans cette état ! Entraînement de donadoni annuler ce vendredi....jamais vu ca en pleine saison ! Sinon des news de biabiany ? Probleme de coeur ?
faudra faire un gros dossier de 10 pages quand tout sera fini car en dehors des trois dernieres news c est un peu obscure tout ca. Oui l annee derniere ils auraient du etre europeen mais de la a claquer en fevrier... Adios Parme, c etait sympa pourtant
Stadiers pas payés, ils ne veulent pas assurer la sécurité. Parme ne prend pas de risque du coup. Des détails demain lors de la conf' de presse.
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Et les joueurs ne voulaient pas jouer à huis-clos. Faut dire qu'ils ne sont pas payés depuis un bon moment, comme tout le monde au club...

Attention par contre, ce n'est pas la non acceptation par l'UEFA du club en C3 qui est à l'origine de tout ça. Ça serait comme accuser le thermomètre de vous avoir refilé la grippe. Disons qu'aujourd'hui, la non acceptation de Parme en coupe d'Europe devient un peu plus compréhensible pour tout un chacun.

En France, la DNCG empêche théoriquement ce genre de choses, mais la jurisprudence Gervais Martel pourrait vite changer ça...

Moche pour Parme et ses supporters en tout cas. :-(
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10