Parme se met également son équipementier à dos

Modififié
0 3
Il ne leur manquait plus que ça.

Alors qu'il n'y a toujours aucune trace de l'argent promis aux salariés de la part du nouveau président, Parme va bientôt avoir affaire à la répression des fraudes selon la Gazzetta dello Sport. En effet, Erreà, l'équipementier du club, a porté plainte contre X pour une opération financière frauduleuse, précisément une dette d'1 million d'euros envers une banque allemande et dont la marque sportive parmesane ne savait rien.

En fait, l'ancien propriétaire en la personne de Tommaso Ghirardi aurait falsifié la signature d'Erreà à coups de scanner comme garantie de paiement pour obtenir un prêt de 4 millions d'euros il y a quelques mois.

Mais à part ça, tout va bien. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Milan_forza18 Niveau : CFA
Euhhhhh ça pue de plus en plus là-bas !!! Quel gestion désastreuse !
MarcusASR Niveau : DHR
C'est vraiment triste de devoir assister à ça, comme si ce club n'avait pas déjà assez bouffé de merde comme ça par le passé (Scandale Parmalat en 2003).
Alex_Magpie Niveau : CFA2
Ca pue du c.. mais violent là. Ca sent la disparition pure et simple... C'est pourtant un club qui a toujours eu une bonne image à mes yeux (évidemment si l'on excepte la connerie de Cannavaro ou le scandale Parmalat...). Et des supporters qui entretenaient de bonnes relations avec ceux de Bordeaux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'hôtel des Fergie Boys
0 3