En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Parme risque gros

La rencontre entre Parme et Udinese, programmée ce dimanche, a bien été annulée pour le moment.

Les Ducali n'ont effectivement plus assez d'argent pour assurer la sécurité des spectateurs. Le préfet de Parme, Giuseppe Forláni, a bien suggéré le déroulement de la partie à huis clos, mais le président de la Fédération italienne de football Carlo Tavecchio s'est opposé à cette solution et a ordonné la suspension de la rencontre. Un cas unique puisqu'un match n'avait jamais été annulé en raison d'une incapacité financière à son organisation. Le maire de la ville Federico Pizzarotti a depuis repris le dossier en main et assuré, ce vendredi, lors d'une rencontre avec les joueurs et les représentants de l'association des joueurs et de la Fédération, « chercher à sauver ce qui peut l'être » . Toutefois, le spectre de la liquidation judiciaire et de la relégation en championnat amateur se concrétise de plus en plus.


Le bord de la falaise se rapproche, encore et encore. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18