Parme recrute un Colombien

Modififié
3 3
Et un café de Colombie au pays du capuccino... Parme vient en effet d'annoncer avoir recruté Dorlan Pabón, attaquant colombien de 24 ans.

Le joueur de poche (1m 68) arrive tout droit du championnat national, où il a claqué 47 buts en 71 matches en deux saisons avec l'Atlético Nacional.

Les dirigeants parmesans vont verser 4 millions d'euros pour sa venue, convaincus par les prestations d'un garçon pouvant aussi évoluer milieu offensif lors de la Copa Libertadores 2012.

La dernière fois que Parme avait recruté un Colombien, c'était en 1992. L'animal se nommait alors... Faustino Asprilla, qui s'était fait un nom à Ennio-Tardini. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bazibouzouk Niveau : CFA2
Vous oubliez la farce Johnnier Montaño recruté en 1999, la carrière la plus absurde du foot colombien : buteur en finale de Copa America à l'âge de 15 ans il prend sa retraite internationale à 19 !
Dire que ce gars était pisté par Auxerre y'a 3 ans ! Mais bon, ce bon vieux Fernandez devait sûrement préférer Licata et Contout à l'époque ... Tssss
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Pas de jeu de mot sur son nom, SVP!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3