Parme recrute Rodríguez et Varela

Modififié
6 6
Vu comme ça, on ne dirait pas que Parme est dernier de Serie A, avec 9 points de retard sur le premier non-relégable.

En effet, le mercato hivernal du club emiliano impressionne pour le moment, et ce, grâce à la nouvelle direction débarquée il y a deux mois. Cela a commencé doucement avec l'arrivée de Lila, capitaine de l'Albanie, avant de monter d'un cran avec celle d'Antonio Nocerino, ce samedi.

Mais Parme vient de frapper un grand coup avec deux belles recrues. Il s'agit de deux attaquants, tous deux internationaux. D'abord le Portugais Silvestre Varela, qui arrive en provenance de West Bromwich Albion, mais via Porto. Puis, l'Uruguayen Cristian Rodriguez qui débarque tout droit de l'Atlético Madrid.

Les deux arrivent évidemment en prêt, et ne resteront pas en cas de descente. Mais voilà, au moins, de quoi entretenir un peu d'espoir. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Soit ca marche, soit cette 2ème partie sera vraiment n'importe quoi.
LucaBrazzi Niveau : CFA
Note : 4
On peut se demander si c'est pas le fait d'avoir été privé d'europa league n'a pas joué sur le moral du club qui quand même fait une belle saison 2013-14.
M.Manatane Niveau : CFA
Note : -1
Sur ce qu'a montré Varela au mondial, il donne pas des garanties de maintien...
Varela c'est un peu un pari. C'est un joueur que j'ai beaucoup suivi à Porto, et s'il retrouve une bonne dynamique il peut apporter quelque chose à Parme. Malgré tout il est clairement sur la pente descendante, et ça risque d'être dur. Il sait quand même se montrer décisif.
Rodriguez par contre, j'ai jamais aimé ce joueur personnellement...
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Aaah Christian Rodriguez .. Ca rappelle des mauvais souvenirs, notamment celui de cette buse de Carlos Bueno
Message posté par Balaise Matuidi
Aaah Christian Rodriguez .. Ca rappelle des mauvais souvenirs, notamment celui de cette buse de Carlos Bueno


Carlos Bueno était loin d'être une buse, faut plutôt voir quelle bordel c'était le PSG à l'époque. Même Cebolla n'y a jamais vraiment joué comme il savait le faire. Idem pour Semak qui était un très bon joueur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 6