Parme racheté par Barilla ?

Modififié
15 17
Bon dernier de Serie A avec dix points de retard sur le premier non-relégable et toujours en proie à d'énormes difficultés financières malgré la vente du club en décembre, Parme s'apprête... à changer à nouveau de propriétaire.

En effet, selon la Gazzetta dello Sport, la nébuleuse Dastraso Holdings Limited (a priori détenue par l'Albanais Rezart Taçi), qui a racheté le club à Tommaso Ghirardi en décembre, aurait déjà revendu la majorité des parts du club à un consortium industriel lombard. Les dernières indiscrétions parlent même plus précisément de la société Barilla. Oui, oui celle des pâtes. L'estimation de la dette du club entre salaires et impôts en retard à payer est estimée à environ 50 millions d'euros. Une somme qui devra être payée - si la nouvelle vente est confirmée - avant le 16 février pour éviter de nouvelles pénalités de points et surtout la faillite du club.

Régal gustatif à prévoir. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En attendant, ça vire à l'indigestion la situation de Parme.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Barilla prend vraiment les supporters de Parme pour des nouilles...
Señor Gifle Niveau : CFA
Faudra bien lire les termes du contrats, Barilla c'est des habitués des double penne
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 17