Parme racheté 1 euro

Modififié
7 8
Alors que le rachat de Parme a été officialisé, les premiers détails commencent à être révélés.

Le club a ainsi annoncé via un communiqué officiel que le nouveau propriétaire et président est Giampietro Manenti, administrateur délégué de la Mapi Group, une société de services basée en Slovénie, apparemment liée à la multinationale Gazprom. La Gazzetta dello Sport a elle révélé que le montant déboursé atteint la somme de ... 1 euro. Il faudra toutefois vite éponger les dettes du club qui atteindraient 78 millions d'euros selon l'ex et éphémère président Fabio Giordano, sans compter la trentaine de millions supplémentaires pour régler les salaires des joueurs et autres personnels du club. Une somme à débourser avant le 16 février sous peine de nouveaux points de pénalité au classement.

Le nouveau président Manenti s'est toutefois montré rassurant : « C'est une course contre la montre, a-t-il avoué, mais on veut y répondre avec des actes concrets. Je pense que les joueurs ont été satisfaits de la rencontre qu'on a eue. Notre premier engagement est de régler les salaires et les impôts. »

On en saura désormais plus lors de la présentation officielle de la nouvelle équipe dirigeante mercredi à partir de 14h30. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Megamegazord Niveau : DHR
Entre sa tête et el fait que le mec soit PDG d'une filiale slovène de Gazprom, je vois pas comment ça pourrait mal se passer pour Parme.

Bon courage les gars
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 6
Pas chère la partie de Foot Manager !
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Souhaitons au club et aux supporters de ne pas être pris pour des jambons.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 8