En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Parme pénalisé d'un point

Les Gialloblù ne témoignaient déjà pas d'une forme olympique. Et le jugement émis par les instances italiennes ne va pas arranger la situtation de la lanterne rouge de Serie A.

En effet, le tribunal de la Fédération transalpine (FIGC) vient de condamner Parme à un point de pénalité. En cause, le non-paiement par le club d'une taxe, l'Irpef, lors des deux derniers mois de l'année 2013. Le coup est dur pour les Parmesans de Donadoni, qui passent de 6 à 5 points, le tout en 14 journées de championnat.


Délesté d'un maigre point pour cet oubli financier, Parme a l'attitude d'un bon relégable. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Blanc, l'idole de Nkoulou