Parme officiellement racheté

Modififié
3 2
Après une journée de rumeurs en tout genre, Parme a officiellement annoncé via un communiqué la nouvelle vente du club.

Moins de deux mois après avoir racheté le club, la nébuleuse Dastraso Holdings Limited, dont le PDG n'aura jamais été officiellement dévoilé, a ainsi cédé ses parts à un nouveau propriétaire. Un propriétaire dont on ne connaît pour l'instant que le représentant, à savoir Fiorenzo Alborghetti, un entrepreneur de Bergame qui travaille dans l'industrie papetière. L'hypothèse principale pour le moment est celle d'un groupe d'industriels italiens liés au secteur de l'énergie et avec des placements en Russie. Pas de Barilla donc, qui a officiellement démenti une quelconque implication.

On croise quand même les doigts pour le retour du soleil et des papillons à Parme. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Milan_forza18 Niveau : CFA
J'espère qu'ils vont sauver ce club de la déroute !!! Quand on pense que tout ça arrive à cause de 300.000 euros de retard à payer qu'on les prive de c3 est derrière c'est la cata!
Autant ça fait plaisir de voir le club "survivre", autant on reste dans le domaine de l'opaque au niveau des propriétaires du club. J'ai peur que ce soit un bis repetita sous peu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 2