En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Parme officiellement mis en vente

La rumeur courait depuis quelque temps en Italie et c'est désormais officiel : le Parme FC vient d'être mis en vente.

Le club très mal en point sportivement, dernier de Serie A et quasiment relégué, s'était vu retirer plusieurs points au classement cette saison par la Fédération italienne. En effet, Parme est déclaré en faillite pour un déficit cumulé de 200 millions d'euros et est actuellement placé sous administration judiciaire.

Le site officiel du club a donc publié, dans un communiqué, la confirmation de la mise en vente pour mi-mai : « Aujourd'hui, le juge délégué Pietro Rogato, avec l'approbation du comité des créanciers, a autorisé les récepteurs Angelo Anedda et Alberto Guiotto à procéder à la vente de la société sportive du Parme FC » .

La mise à prix s'élève pour le moment à 20 millions d'euros, et les offres devront être faites avant le 6 mai 2015. Si le club ne reçoit pas d'offre à cette date, de nouvelles procédures d'appel d'offres auront lieu les 12, 18, 22 et 28 mai, avec un prix demandé réduit de 25% à chaque fois.


Triste sort pour ce grand club italien double vainqueur de la Coupe de l'UEFA. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Violences en Côte d'or