Parme officiellement en faillite

Modififié
9 10
La galère semble ne plus pouvoir s'arrêter pour Parme.

Au lendemain de l'arrestation de son président, Giampietro Manenti, soupçonné de réutilisation de capitaux illicites, de détournement de fonds et d'auto-recyclage avec méthode mafieuse, le club de Parme a été annoncé en faillite, ce jeudi.

Les deux curateurs nommés par la justice italienne, Angelo Anedda et Alberto Guiotto, ont maintenant la lourde tâche de trouver des repreneurs prêts à effacer la lourde dette du club, qui s'élève à 46,69 millions d'euros. Pour terminer sa saison en Serie A, le club doit trouver 5 millions d'euros minimum. Si aucun repreneur n'est trouvé, direction la quatrième division pour Parme.

Où s'arrêtera cette descente aux enfers ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alex_Magpie Niveau : CFA2
Précision: pas la 4ème, mais la 6ème division. Autre précision: la dette nette du club est de près de 50 millions d'euros, mais la dette brut (incluant les retards de salaires, du loyer pour le stade etc) monte à 200 millions d'euros.

Dernière chose: auto-recyclage avec méthode mafieuse, il me semble que c'est en fait la falsification de carte bleue. Qu'est-ce qu'à fait Parme pour mériter ça?
Tssss... Rien que pour la team de Parme des années 90 (Buffon, Thuram, Cannavaro, Sensini, Bennarrivo, D. Baggio, Veron, Balbo, Crespo, Chiesa et tant d'autres), les Ritaux auraient du inscrire ce club au patrimoine national ...
Ou vont se retrouver les deux grands espoirs parmesans alberto cerri et José mauri? Que les requins s'avancent!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 10