En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Parme exclu, Torino en C3

Modififié
C'est un cauchemar devenu réalité pour Parme. Auteurs d'une très belle saison, ponctuée d'une 6e place qualificative pour l'Europa League, les Parmesans ne disputeront finalement pas de Coupe d'Europe la saison prochaine. N'ayant pu régler leur dette fiscale de 300 000 euros, les Parmesans se sont vu refuser la licence UEFA en appel devant le comité olympique italien, dernier recours possible.

Le Torino, septième du dernier championnat, récupère donc le précieux sésame et jouera le troisième tour préliminaire de la compétition. Un retournement de situation qui ravit le président du club turinois, Urbano Cairo :

« C'est la cerise sur le gâteau de notre extraordinaire saison. Je suis désolé pour Parme (...). Sur le terrain, ils avaient obtenu un point de plus que nous et nous les avions félicités, mais pour jouer en Europe, le résultat sportif ne suffit pas. »


Le Torino sera donc le troisième représentant italien en C3, aux côtés de la Fiorentina et de l'Inter Milan. Suffisant pour conserver Ciro Immobile ?
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 45 minutes L2 : Les résultats de la 21e journée 1
il y a 7 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 il y a 10 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 il y a 11 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40