Parme et le Costa Concordia

3 0
Alors que Parme s'apprête à retrouver les terrains, ce dimanche après-midi, contre l'Atalanta grâce à l'aide de la ligue italienne, la situation reste critique sportivement et financièrement.

Le team manager du club Alessandro Melli, qui avait déjà comparé le club au Titanic, a profité de l'occasion pour écrire une longue lettre ouverte, sur Facebook, à l'ancien président Tommaso Ghirardi et à l'administrateur délégué Pietro Leonardi. Une lettre qui accable ces deux derniers coupables d' « avoir ruiné la vie de centaines de personnes liées à Parme, personnels, collaborateurs, fournisseurs » . Melli a également donné une liste de 7 commandements adressés aux deux hommes et conclu par un huitième conseil vindicatif : « Si vous n'avez respecté aucun des 7 points précédents, demandez au moins des excuses à tout le monde et assumez plutôt que de fuir le navire comme Schettino » , en référence au capitaine du Costa Concordia qui a fait naufrage en janvier 2012.


Difficile de croire que Parme finisse à bon port. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 0