En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Parme a tenté le coup pour Balotelli

Perdu pour perdu, autant faire rêver un peu les tifosi.

De fait, les nouveaux propriétaires de Parma tentent le tout pour le tout pour sauver une équipe qui file tout droit vers la Serie B. L'objectif est de recruter un buteur qui puisse être aligné en duo avec Antonio Cassano, actuellement bien seul (Palladino ou Bidaoui ne font pas franchement le poids).

Sky Sport révèle ainsi qu'une tentative a été faite par les dirigeants parmesans pour obtenir Mario Balotelli en prêt. Rien qu'à imaginer une association Balotelli-Cassano en club, il y aurait eu de quoi fantasmer.

Malheureusement, Supermario a décliné la proposition. Certainement parce que les sièges d'Anfield sont suffisamment confortables.



VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17