Parlour voit Henry manager d'Arsenal

Modififié
7 7
Depuis qu'il a officiellement annoncé son départ de New York, Thierry Henry semble s'amuser à rester mystérieux sur son avenir.

En Angleterre, nombreux sont ceux à vouloir le rapatrier. Sur les ondes de TalkSport, Ray Parlour milite par exemple pour le retour de l'attaquant français dans le giron des Gunners et a son argument : « Arsène Wenger prenait l'habitude, tous les lundis, de tenir une réunion avec les joueurs à propos du match du week-end et Thierry avait toujours quelque chose à dire. Il soulevait de très bons points, et pas seulement à propos des attaquants, mais aussi sur la manière de défendre et comment le faire en équipe. »

L'ancien plus beau rouquin de l'époque Arsenal maillot JVC, comme un porte-flingue de candidat en campagne, prépare en tout cas le terrain pour un retour du Français : « Je pense vraiment qu'il va s'impliquer avec Arsenal. Je crois vraiment, qu'un jour, s'il veut être le manager, il sera manager d'Arsenal. Il a toujours eu ce charisme du manager. Et regardez sa notoriété dans le monde entier. Les gens voudront jouer pour lui et il attirera de grands joueurs. »

Ce qui s'appelle une déclaration d'amour.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fichtre&Foutre Niveau : DHR
C'est beau ce que tu dis Ray.
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Elle était kiffante cette team de Parlour, seaman, l'affreux kewon, Dixon, Debève, Vairelles...
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Avec toute la considération que mérite Henry, je commence à en avoir marre de ce buzz autour de lui où chacun prêche pour sa paroisse ou pour ramasser du clic.

Un de ces 4, on va entendre la rumeur "Henry au PSG au mercato d'hiver" pour surfer sur la vague Beckham.
Article suivant
Sturridge se retape à L.A
7 7