Parlour avertit Walcott

Modififié
0 8
Le feuilleton Walcott n'en finit pas. L'ailier d'Arsenal n'a toujours pas signé de prolongation de contrat, ou plutôt a refusé plusieurs offres pas assez élevées à son goût. De quoi forcément alimenter un flot de rumeurs sur le futur du joueur.

L'ancienne gloire des Gunners, Ray Parlour, quatorze ans au club, a aussi son avis sur le cas Walcott. Selon lui, toutes ces tractations l'empêchent de jouer correctement. « Tout le monde veut voir Theo Walcott signer un nouveau contrat. Il a encore beaucoup de travail, même si, en ce moment, il ne joue pas. C'est un bon joueur, mais il doit savoir s'il reste ou s'il part, et ensuite se concentrer sur son football. Toutes ces négociations affectent le jeu. Il pense sûrement plus à l'argent et moins à son football » , a déclaré Raymond à talkSPORT.

Imparable. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ray nous prouve pour une fois, qu'il n'est pas qu'un beau Parlour.

Du reste, sérieusement, si SoFoot pouvait trier un peu mieux les brèves qu'elles publient. Parce que là, à part pour voir une photo épique ou trouver un jeu de mots marrant dans les commentaires, on apprend de moins en moins de choses intéressantes dans ces dernières...

M'enfin
Tiens Hemassy, ça te fera passer les brèves plus rapidement ;) ça n'a rien à voir avec le Raymond sus-nommé mais ça m'y a fait penser et c'est déjà pas mal !

The Bleechers - Come into my Parlour : http://www.youtube.com/watch?v=STUM36I9uSM
www. youtube. com /watch?v=STUM36I9uSM
Merci Luciani pour cette découverte. J'ai préféré prendre la version avec des photos de jeunes filles au crâne rasé dedans pour un peu plus de fun.
Note : 1
Ras le bol de ces pseudo amoureux du maillot qu'on couve pendant des années, et qui ensuite, se barrent parce que Arsenal serait devenu trop "petit" pour eux. Petits ingrats. Nasri, Van Perstring (Amnistie pour Fabregas). Wenger, il est temps de prendre le taureau par les c.ouilles. Si un ptit fait le con, vendez le. Aucun joueur n'est irremplaçable, sauf quand il s'appelle Messi ou CR7... Bon OK, Zlatan aussi, mais pas pour les mêmes raisons...
Larsen Wenger Niveau : CFA2
On le vend à Chelsea où il ne décollera jamais et finira sa carrière comme star de QPR (en compèt' d'égotrip avec Taraabt), on achète Navas à la place en janvier. Le trio espagnol Cazorla/Arteta/Navas marche sur l'Angleterre et Arsenal est champion.

Où alors on se réveille (snif), Walcott ne prolonge pas, est vendu l'année prochaine 15 millions alors qu'il ne lui reste que six mois de contrat, le club fait une bonne affaire financièrement mais ne réinvestit pas l'argent dans un remplaçant, Arsène préférant faire confiance à Ryo et Lansbury. (Qui exploseront dans plusieurs années, puis refuseront de prolonger leur contrat etc. etc. etc.)
Note : 1
Article sans intérêt, si ce n'est rappeler à mon bon souvenir ce sacré Ray Parlour. Et finalement c'est déjà pas mal.
Le jour ou Navas quitte l'Espagne je me fais moine!


Déja quitter Séville pour le Réal ou le Barca ca me parait impossible pour lui alors...
Le mec est sous traitement depuis huit ans parce qu'il fait des malaise des qu'il est a plus de 20 kilomètre de chez lui!
Il s'évanouissait pendant les présaisons en Irlande ou en Suisse, ca s'invente pas!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sertic et la sélection
0 8