1. // Euro 2012
  2. // Équipe d'Angleterre

Parker sera présent

Modififié
0 0
L’Angleterre respire. Après Gareth Barry, Frank Lampard et les autres, tous les supporters anglais tremblaient de peur qu’un autre leader de leur sélection déclare forfait.

Qu’ils se rassurent, Scott Parker va bien. Selon l’agence de presse Reuters, le numéro 8 de Tottenham serait même disponible pour le match amical contre la Belgique d’Eden Hazard, ce samedi. En confiance, Roy Hodgson se veut même menaçant : « D’ici le match contre la France, tout le monde sera en grande forme physiquement. » Lors d’une conférence de presse, l’ancien coach de l’Inter a même révélé que le Spurs débuterait au milieu avec Steven Gerrard. L’arrière garde des Three Lions sera composée de Johnson, Terry, Cahill et Ashley Cole. Devant, le puceau Alex Oxlade-Chamberlain connaîtra sa première sélection.

Triste pour les supporters de Manchester United, qui imaginaient déjà Hodgson se mettre à genoux devant Scholes et Carrick.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0