1. //
  2. // Finale
  3. // ManU/Barça

Park Ji-Sung reçoit de l'argent d'Asie

0 5
Qu'importe votre goût ou dégoût pour Manchester United, il est difficile de ne pas aimer Park Ji-Sung et sa ténacité sur le terrain.

Véritable icône en son pays, le Sud-Coréen sera samedi soir soutenu par tout un continent, heureux de le voir entériner un peu plus son record de 2009, celui d'être le premier asiatique à jouer une finale de Ligue des Champions.

Tellement heureux qu'ils lui envoient des cadeaux à foison: "Ils m'envoient tout, de la nourriture aux vêtements, jusqu'aux bonbons. J'ai même reçu de l'argent car les billets ont changé en Corée du Sud et ils m'ont envoyé les nouveaux pour que je puisse les voir. Peut-être ont-ils peur que j'oublie la maison!"

Mais au fond, tout ce ramdam autour de lui, le milieu de terrain n'aime pas, car lui ce qu'il aime par-dessus tout c'est la tranquillité: "Je n'aime pas être une personne célèbre, mais je joue pour Manchester United donc j'ai toute l'attention sur moi."

Et malheureusement pour lui, il l'aura encore plus si dans un peu plus de 48 heures, il devient le premier asiatique à soulever la coupe aux grandes oreilles.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Espèce d'inculte, Park a déjà remporter la LDC (2007-2008)
Ce site est vraiment composé de footix, qui chient sur C.Ronaldo des qu'ils le peuvent et qui en plus ne connaissent rien au foot ...
Je ne comprends pas, le mec est à Manchester depuis 2005, vous avez fumé ou quoi?!! Evidemment qu'il l'a déjà gagné la C1, virez-moi ce MM!!! lol
(rigole dans sa barbe)

comme quoi, quand je dis que la rédaction de Sofoot.com est composée de footix, c'est justifié :)
Vous avez raison et faux en même temps. Il a gagné une Ligue des Champions comme il a joué quelques matchs, mais il a pas joué la finale en 2008. Et c'est bien écrit, "le premier asiatique à jouer une finale de Ligue des Champions." :)
thecliff a raison, il n'était pas dans le groupe qui a joué lors de la finale remportée en 2008. Il a passé son match en tribune.

Sir Alex avait d'ailleurs dit que c'était une des décisions les plus difficiles à prendre de sa carrière.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Jouer dans un stade vide
0 5