En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // ManU/Barça

Park Ji-Sung reçoit de l'argent d'Asie

Qu'importe votre goût ou dégoût pour Manchester United, il est difficile de ne pas aimer Park Ji-Sung et sa ténacité sur le terrain.

Véritable icône en son pays, le Sud-Coréen sera samedi soir soutenu par tout un continent, heureux de le voir entériner un peu plus son record de 2009, celui d'être le premier asiatique à jouer une finale de Ligue des Champions.

Tellement heureux qu'ils lui envoient des cadeaux à foison: "Ils m'envoient tout, de la nourriture aux vêtements, jusqu'aux bonbons. J'ai même reçu de l'argent car les billets ont changé en Corée du Sud et ils m'ont envoyé les nouveaux pour que je puisse les voir. Peut-être ont-ils peur que j'oublie la maison!"

Mais au fond, tout ce ramdam autour de lui, le milieu de terrain n'aime pas, car lui ce qu'il aime par-dessus tout c'est la tranquillité: "Je n'aime pas être une personne célèbre, mais je joue pour Manchester United donc j'ai toute l'attention sur moi."


Et malheureusement pour lui, il l'aura encore plus si dans un peu plus de 48 heures, il devient le premier asiatique à soulever la coupe aux grandes oreilles.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 4 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 45 il y a 13 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Jouer dans un stade vide