En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Park Ji-sung, ambassadeur de Man Utd

Modififié
Le problème quand on est un club historique, c'est qu'on a du mal à se séparer des anciens. Très apprécié à Manchester United, Park Ji-sung va revenir du côté d'Old Trafford pour y jouer un rôle d'ambassadeur.

L'ancien international sud-coréen devient ainsi le sixième ambassadeur des Red Devils, au côté notamment de Sir Alex Ferguson, qui sera d'ailleurs présent pour l'accueillir dimanche, en marge de la rencontre avec Everton. « En tant qu'ambassadeur, le joueur hautement récompensé devra assister à de nombreux évènements et remplir des fonctions au nom du club, en faisant la promotion du travail qu'il effectue au sein de la communauté et avec ses partenaires, et partageant des anecdotes de son passage à Old Trafford » , a indiqué le club dans un communiqué.

Retraité depuis peu, le Sud-Coréen est enchanté de sa nouvelle fonction : « J'ai de très bons souvenirs de mon passage à Manchester United, et je suis ravi et honoré d'être devenu ambassadeur du club » , a-t-il confié.

Il pourra notamment distiller aux jeunes pousses du club ses recettes magiques pour réussir.


MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9