Park Ji-sung, ambassadeur de Man Utd

Modififié
2 4
Le problème quand on est un club historique, c'est qu'on a du mal à se séparer des anciens. Très apprécié à Manchester United, Park Ji-sung va revenir du côté d'Old Trafford pour y jouer un rôle d'ambassadeur.

L'ancien international sud-coréen devient ainsi le sixième ambassadeur des Red Devils, au côté notamment de Sir Alex Ferguson, qui sera d'ailleurs présent pour l'accueillir dimanche, en marge de la rencontre avec Everton. « En tant qu'ambassadeur, le joueur hautement récompensé devra assister à de nombreux évènements et remplir des fonctions au nom du club, en faisant la promotion du travail qu'il effectue au sein de la communauté et avec ses partenaires, et partageant des anecdotes de son passage à Old Trafford » , a indiqué le club dans un communiqué.

Retraité depuis peu, le Sud-Coréen est enchanté de sa nouvelle fonction : « J'ai de très bons souvenirs de mon passage à Manchester United, et je suis ravi et honoré d'être devenu ambassadeur du club » , a-t-il confié.

Il pourra notamment distiller aux jeunes pousses du club ses recettes magiques pour réussir.

MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DoutorSocrates Niveau : CFA
Il pouura surtout aller vendre son club et accessoirement se la toucher en Corée Sud et plus généralement en Asie.
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Logique, le business de Manchester United est très développé en Asie, mais depuis le départ de Kagawa il n'y a plus de joueur asiatique au club, donc Ji-Sung Park devient ambassadeur.
Il pourra manger des Ferrero Rocher aussi ?
Raison marketing évidente mise à part.
Ce mec a fait un boulot monstrueux pour le grand United des bonnes années. Un joueur dont on ne parle pas tellement mais qui mériterait bien des honneurs.
Qu'est-ce que j'aime ce joueur.
Qu'est-ce que j'étais triste à son départ.
Qu'est-ce que je suis heureux de son retour.
Rien de scandaleux dans sa nomination en tant qu'ambassadeur du club.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 4