Park : "Giggs, le meilleur"

0 5
Le football est un jeu et dès que Ryan Giggs caresse le cuir les supporters mancuniens s'apprête à jouir.

Certes Giggsy ne cavale plus comme avant, mais sa justesse technique et sa vision du jeu demeurent. Un plaisir pour les fans, mais également pour ses coéquipiers. Demandez donc à Welbeck ce qu'il en pense après les deux caviars délivrés par le Gallois mardi soir contre Bâle.

Aujourd'hui, c'est le Coréen Park qui passe la brosse à reluire à l'ailier gauche emblématique de Manchester. « Qui est le meilleur ? Il y a beaucoup de joueurs donc c'est difficile mais je choisis Giggsy. Quand je suis arrivé ici, il avait 32 ans. Je ne peux imaginer à quel point il devait être fort quand il en avait 24 ou 25. Ce devait être incroyable » , a-t-il déclaré sur le site officiel de Manchester United.

Et il en pense quoi son cocu de frère ?

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quand Giggs fait une passe décisive, c'est toujours un truc incroyable.

Faut arrêter de faire de la pub pour le caviar à tout bout de champ, les gars. A moins que pousser le ballon de 5m fasse parti de la définition...
Bravo au journaliste pour la chute idiote de son article... C'est un site sur le foot non?
@ vale:

A quand s'arrête votre culture football? Vous avez pas l'air d'un chevronné. Giggs était à l'époque un des mecs les plus rapides du monde et avec Beckham un des meilleurs centreurs, alors niveau respect, merci pour lui, et surtout pour les passes contre Bâle, qui étaient vraiment parfaites et pas de 5m!
La chute est parfaite, elle glisse parfaitement. C'est pour ca qu'on aime sofoot.
@Gion1893 : ça vouvoie maintenant sur So Foot ? Il y a vraiment des valeurs qui se perdent...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5