En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Park finalement à Arsenal

Le feuilleton est terminé.

Après avoir été à deux doigts de signer à Lille, Chu Young Park est officiellement un joueur d'Arsenal. Le club londonien, pour éviter tout nouveau rebondissement fâcheux, s'est empressé d'annoncer la chose sur son site Internet.

Le Coréen a tout de même été acheté 12 millions d'euros. Pas dégueu, pour un pensionnaire de Ligue 2. « Nous sommes très enthousiastes – a affirmé Arsène Wenger – Il va ajouter de la qualité à notre secteur offensif. C'est un achat de valeur pour l'ensemble de l'équipe » .

Park, qui aura donc un homonyme et compatriote du côté de Manchester United, s'est lui aussi montré très heureux de cette nouvelle aventure. « Arriver ici, c'est un rêve. Je suis très fier. C'est un grand club et je veux montrer ce que je sais faire sur la pelouse. Je vais donner le maximum, sans jamais m'avouer vaincu » a-t-il assuré à son arrivée.


Des paroles qui devraient réconforter, un peu, les supporters d'Arsenal, qui ont résolument le moral dans les chaussettes après la rouste subie à Old Trafford. Un Park, et ça repart ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9
À lire ensuite
Grygera rompt son contrat