En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Park fête ses 200 matchs à MU

Modififié
Ni vu ni connu, Park-Ji-Sung est l'homme discret de Manchester United depuis 2005.

Face à Chelsea le week-end dernier (3-3), le Sud-Coréen a célébré sa 200è apparition sous le maillot des Red Devils, une grande première dans l'histoire de son pays.

Loin d'être un scoop pour les tabloïds anglais, c'est en tout cas pour le joueur une petite victoire personnelle: "Je suis très heureux d'en être arrivé là, c'est une fierté. Jamais je n'aurais pu imaginer atteindre les 200 matchs avec Manchester, d'autant plus qu'à mon arrivée, beaucoup de personnes me disaient des choses blessantes. J'entendais par exemple dire que mon transfert n'était qu'un coup de marketing et que je n'avais pas le niveau pour jouer en Premier League. Aujourd'hui, plus personne ne parle de ça parce que j'ai prouvé que les joueurs asiatiques pouvaient évoluer au plus haut niveau."

Et de devenir l'un des chouchous de Sir Alex Ferguson. La classe.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 3 il y a 2 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41