Park fête ses 200 matchs à MU

Modififié
13 9
Ni vu ni connu, Park-Ji-Sung est l'homme discret de Manchester United depuis 2005.

Face à Chelsea le week-end dernier (3-3), le Sud-Coréen a célébré sa 200è apparition sous le maillot des Red Devils, une grande première dans l'histoire de son pays.

Loin d'être un scoop pour les tabloïds anglais, c'est en tout cas pour le joueur une petite victoire personnelle: "Je suis très heureux d'en être arrivé là, c'est une fierté. Jamais je n'aurais pu imaginer atteindre les 200 matchs avec Manchester, d'autant plus qu'à mon arrivée, beaucoup de personnes me disaient des choses blessantes. J'entendais par exemple dire que mon transfert n'était qu'un coup de marketing et que je n'avais pas le niveau pour jouer en Premier League. Aujourd'hui, plus personne ne parle de ça parce que j'ai prouvé que les joueurs asiatiques pouvaient évoluer au plus haut niveau."

Et de devenir l'un des chouchous de Sir Alex Ferguson. La classe.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ragondinho Niveau : CFA
Dire qu'à la base ce joueur de classe moyen/bon était recruté pour des raisons mercatiques...Il a finalement fait son trou et a pris une place de sub/titulaire alternatif ! Bon joueur en PL ! Très bon joueur en Ligue 1 Kiwi !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 9