En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester/Barcelone

Park concentré sur Messi

Ji-sung Park fera partie des candidats à un poste de titulaire au milieu de terrain samedi soir à Wembley, pour la finale de la Ligue des champions.

Un milieu de terrain qui devra contrôler les mouvements catalans, et notamment ceux de Leo Messi. Park craint le joueur argentin, le danger numéro un du Barça selon lui.

« Messi est un des meilleurs joueurs du monde, et tout le monde sait qu'un défenseur seul ne peut pas l'arrêter. Certains joueurs ont dit que je pourrais le faire, ça serait génial, mais tout seul c'est impossible. Il faudra jouer en équipe pour le bloquer » , a déclaré le Coréen.

Park mise sur la dynamique positive actuelle de Manchester pour battre les champions d'Espagne.


Et sur un mauvais match de Messi.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60