1. //
  2. // Manchester/Barcelone

Park concentré sur Messi

0 4
Ji-sung Park fera partie des candidats à un poste de titulaire au milieu de terrain samedi soir à Wembley, pour la finale de la Ligue des champions.

Un milieu de terrain qui devra contrôler les mouvements catalans, et notamment ceux de Leo Messi. Park craint le joueur argentin, le danger numéro un du Barça selon lui.

« Messi est un des meilleurs joueurs du monde, et tout le monde sait qu'un défenseur seul ne peut pas l'arrêter. Certains joueurs ont dit que je pourrais le faire, ça serait génial, mais tout seul c'est impossible. Il faudra jouer en équipe pour le bloquer » , a déclaré le Coréen.

Park mise sur la dynamique positive actuelle de Manchester pour battre les champions d'Espagne.

Et sur un mauvais match de Messi.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Hé hé hé, 'vont peler les anglish
je trouve qu'il parlent beaucoup meme trop que les madrilain
@nadjib: les joueurs de manchester parlent beaucoup mais tout ce que j'ai entendu jusqu'ici - dont les propos de Park - sont plutôt flatteurs pour les barcelonais. des 2 côtés, on sent qu'il y a du respect envers l'adversaire, et ça, ça fait plaisir!
Ya ptet du respect mais moi jdis que MU va leur rentrer dans le fion comme jamais. A coté l'engagement du Real sera un bon souvenir, bah oui, apres le contact yavait faute.

Remember Patrick.

Bon apres ça peut donner deux pénos et c'est marre. Mais bon. Crunch sur la Rambla.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4