1. //
  2. // Queens Park Rangers

Park aux Queens Park Rangers

Modififié
0 20
Après sept saisons de bons et loyaux services, Park Ji-Sung, 31 ans, quitte Manchester United et Sir Alex Ferguson pour rejoindre les Queens Park Rangers et Mark Hughes.

L'international coréen aux 101 sélections s'est engagé pour deux ans en faveur des Hoops. Le montant du transfert est estimé à 2,5 millions d'euros. Park et United, c'est quatre titres de champion d'Angleterre et une Ligue des champions. Le petit milieu de terrain a participé à 203 matchs avec les Red Devils toutes compétitions confondues et a inscrit 27 buts. Une recrue qui ravit tout particulièrement le manager du club londonien.

« Ji est un joueur que j'admire depuis longtemps. Il a toujours porté le maillot de United avec beaucoup de classe. J'espère qu'il nous permettra de nous qualifier plus sereinement que la saison dernière » , a confié Hughes, tout excité.

Le joueur formé au FC Kyoto Sanga devient donc la 143e recrue des Rangers depuis leur montée en Premier League à l'été 2011. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Football_Lover Niveau : District
143ème recrue en un an? Sérieux?
Note : 8
A quand David Villa à Aston Villa ?
Ouais sérieux, les mecs ? 143 ??? WTF
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20