Paris vise le dernier carré

0 0
Le PSG est content de son tirage. Bilbao, Salsbourg, Bratislava, c'est vrai que ça aurait pu être pire. En tout cas, c'est ce que s'est chargé de dire le nouveau représentant officiel du club, Claude Makélélé, à Monaco.

"C'est un très bon tirage, à part Bilbao qui sera un match assez difficile. On est favoris, on a de bonnes chances de se qualifier", a déclaré l'ancien milieu international français à l'issue du tirage. Jusque là, on est d'accord avec lui. Mais l'ancien joueur du Real Madrid est allé plus loin et a clairement affiché les nouvelles ambitions du club de la capitale.

"On ne doit avoir peur de personne. On a l'ambition de faire mieux que la saison dernière et d'atteindre le dernier carré pour continuer à emmagasiner de l'expérience sur la scène européenne. Ce serait bien que le PSG commence à gagner ce genre de titre pour avancer, et après, penser à la Ligue des Champions."

Ben voilà, c'est dit. Maintenant, on attend de voir. En revanche, pas sur que Frédéric Antonetti et son "groupe de la mort" en dise autant.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dasaev se souvient
0 0