Paris vise des gros calibres au milieu

Modififié
2 32
Selon L'Équipe, le PSG chercherait à recruter un milieu offensif gaucher lors du mercato de janvier. Le quotidien sportif fait état de trois pistes principales, à savoir Arjen Robben (Bayern Munich), Julian Draxler (Schalke 04) et Marco Reus (Borussia Dortmund).

En cas d'échec de ces pistes, le PSG pourrait aussi se tourner vers Juan Mata, dont la situation à Chelsea reste délicate depuis l'arrivée de Mourinho. Le club avait déjà sondé le joueur espagnol lors du mercato estival.

Une nouvelle qui devrait ravir Javier Pastore, actuellement porté disparu. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pour un mercatao Reus-si faut prendre le 11 de dortmund... le pied s'il vient !
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
donc psg veut prendre un joueur important à chaque finaliste de la derniere LdC, qui n'ont evidement pas besoin d'argent.
bon...
et sinon c'est plus Lavezzi qui a du soucci à se faire, Pastore il a plus grand chose à espérer depuis longtemps malheureusement...
Reus serait le must! Si toutefois il faudrait en recruter un, je le choisirai.
Bon récapitulons sur les 3 joueurs :

- Robben moi je vois pas bien l'intérêt. Il est plus tout jeune et certes c'est un joueur de classe mondiale mais n'oublions pas le coté individualiste et croquito du mec. Ibra aurait pas fini de râler avec un mec pareil à ses cotés.

- Draxler : Jeune, très talentueux et à la portée du PSG. Ce serait qu'une petite progression pour lui dans sa carrière mais un choix judicieux.

- Reus : On est d'accord ca serait le top du top, j'en salive déja. Après le mec semble être comme un coq en patte à Dortmund donc peu probable même un gros chèque serait pas suffisant... quoique...
Je trouvais pas mal Maxwell dans un rôle de piston en milieu de terrain la saison passée, peut etre serait il intéressant de le faire jouer quelques matchs à ce poste pour faire souffler Motta, Veratti ou Matuidi. De plus, cela permettra à Digne de gagner du temps de jeu. Ainsi, personne ne pourra se plaindre.
Pastore n'est pas porte disparu, il est actuellement a Metro Chateau d'Eau en train de prendre des cours de coiffures.
Un Ptit Paul Pogba suffit pour les suspensions et blessures de Motta. Verratti-Pogba-Matuidi ca se tient.
tokouille Niveau : DHR
Message posté par RonHarris
Reus sera très difficile à avoir. Voire même impossible, sauf à claquer plus de 50M sur lui.

Et avant que vous ne me sortiez Cavani, TS et Ibra; Reus est encore jeune, fait partie des joueurs cadres de la sélection et du Borussia, dans un club aux finances florissantes, qui a déjà perdu Götze et Kagawa, qui est à un très haut niveau, pas en restructuration complète.

Draxler est beaucoup plus accessible, mais bon, on sait comment les allemands sont vus quand ils arrivent pour conquérir Paris. Généralement ça ne se finit pas super bien.



Si je peux me permettre de te compléter, pour Draxler, c'est aussi impossible qu'avec Reus. Les deux sont des fanatiques de leur club respectif. Aucun chance de les avoir. En revanche, Mata..
JaphetN'Doram Niveau : CFA
100 fois oui pour Marco Reus !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 32