Paris veut garder Beckham et Ancelotti

Modififié
5 16
Quand David Beckham rejoignait Paris, fin janvier, on se disait que le club de la capitale se payait là un petit coup de réclame de trois ou quatre mois, le contrat de Spice Boy périmant en juin prochain.

Dix matchs plus tard, il semblerait que la donne ait changé. À en croire Leonardo, l'Anglais pourrait rempiler pour une saison supplémentaire. Interrogé par TF1 sur l'avenir de l'ancien Madrilène, le Brésilien a confirmé que « les portes du PSG lui (étaient) ouvertes » . « Beckham, c'est la première personne que j'ai appelée quand j'ai signé au PSG, a avoué le directeur sportif. C'est un guide dans le vestiaire, c'est un privilège de l'avoir avec nous. On va essayer de continuer avec lui. » Désormais, la balle est dans le camp de l'ex-Red Devil. « C'est à lui de décider, à 38 ans (le 2 mai, ndlr), a ajouté Leo. Il a envie de jouer, mais il y a le reste, sa vie. »

Même discours concernant Carlo Ancelotti. Le technicien, que la rumeur envoie au Real Madrid la saison prochaine, aurait la confiance des dirigeants parisiens. « Carlo, comme nous, a envie de gagner le championnat, a annoncé l'ancien Interiste sur le plateau de Téléfoot. L'idée est de continuer avec lui, il est très important pour nous, mais ce n'est pas le moment d'en parler, l'idée c'est d'abord de gagner le championnat et la Coupe de France. »

C'est bizarre. Il y a comme une impression de déjà entendu. Mais à l'époque, ça parlait de Kombouaré.
JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En tout cas ici en Angleterre y a pas un jour qui passe sans qu'on parle du paris st germain de David Beckam. P#tain c'est la classe.
casablanca Niveau : CFA2
Ici aussi en Azerbaïdjan on parle tous les jours de Beckham et du PSG. Si toi aussi on parle de Beckham et du PSG dans ton pays, laisse un commentaire!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 16