Paris veut décaler Caen

Modififié
427 16
Il n’y pas que sur le terrain que le PSG n’est pas réveillé. D’après L’Équipe, les dirigeants parisiens ont demandé à la LFP de repousser la rencontre de championnat face à Caen, prévue vendredi à 20h45, et souhaitent jouer ce match samedi à 17h. Le PSG attend d’être à cinq jours de la rencontre pour demander à modifier le calendrier, alors que cette cinquième journée de Ligue 1 a été programmée le 28 août. La requête devrait être refusée par la Ligue et le diffuseur Canal+, le délai étant trop court.

Un mal pour un bien, si l'on se rappelle qu'à 16h30, Presnel Kimpembe, Adrien Rabiot et Jean-Kevin Augustin se trouvent généralement à la croisée des chemins entre la sortie de l'école et le goûter. PD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Totti Chianti Niveau : National
Note : 3
Tremble PSG, c'est le début de la fin!
L'année dernière encore, Sofoot aurait titré "Paris veut décalquer Caen".
Aujourd'hui, c'est seulement "décaler'!
Les prétentions sont revues à la baisse.
La fin du règne que je vous dis.
zinczinc78 Niveau : CFA
Ah non, ça m'arrange pas du tout, mon adversaire à Mon Petit Gazon ce WE a plein de Parisiens (mais pas Ben Arfa) dans son effectif..

Et de toutes façons, le PSG rejoue mardi 20 et vendredi 23 en Ligue 1 donc va bien falloir enchaîner à un moment ou à un autre..
C'est quoi cette chute.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pepe veut prolonger
427 16