En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Paris veut décaler Caen

Modififié
Il n’y pas que sur le terrain que le PSG n’est pas réveillé. D’après L’Équipe, les dirigeants parisiens ont demandé à la LFP de repousser la rencontre de championnat face à Caen, prévue vendredi à 20h45, et souhaitent jouer ce match samedi à 17h. Le PSG attend d’être à cinq jours de la rencontre pour demander à modifier le calendrier, alors que cette cinquième journée de Ligue 1 a été programmée le 28 août. La requête devrait être refusée par la Ligue et le diffuseur Canal+, le délai étant trop court.

Un mal pour un bien, si l'on se rappelle qu'à 16h30, Presnel Kimpembe, Adrien Rabiot et Jean-Kevin Augustin se trouvent généralement à la croisée des chemins entre la sortie de l'école et le goûter.
PD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 51 minutes Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Pepe veut prolonger