Paris va changer de centre d'entraînement ?

Modififié
320 17
Un nouveau centre pour une nouvelle vie.

La saison prochaine, le Paris Saint-Germain devrait déménager. Le club qui s'entraîne à Saint-Germain-en-Laye depuis plusieurs années va être délocalisé. Selon Le Parisien, les champions de France devraient régler le problème avant cet été pour savoir si oui ou non, ils quitteront Saint-Germain-en-Laye la saison prochaine.

Deux sites, situés dans les Yvelines, sont prioritaires : le premier est à Thiverval-Grignon, l'autre à Poissy. Sauf que des petits problèmes pourraient compliquer le déménagement. À Thiverval-Grignon, le PSG peut s'installer sur 300 hectares au beau milieu d'un château du XVIIe siècle, mais le site est bien trop loin du Parc des Princes (32 km). Pour le cas de Poissy, l'inconvénient c'est sa situation : trop urbaine, et cela entraîne diverses complications comme le bruit, ou la présence de zones d'habitation denses. Le dossier devrait être réglé avant la fin de la saison.

Du coup, le club va s'appeler le Paris Thiverval-Grignon ? BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cristiano Messi Niveau : Loisir
Cette chute... comme une impression de vu et revu!
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
OULALA ca va encore fantasmer sur le changement de nom du club blablabla. On devra encore dire que le PSG est une marque déposée etc etc etc

sinon, ça fait loin de Paris mais le site est tout bonnement exceptionnel
PhoenixLite Niveau : Loisir
Loin de Paris, p'tet, mais c'est à moins de 10 bornes de la ou ils sont actuellement.
Ca changerait pas grand chose, au final.

Sachant que c'est quasiment impossible de placer un tel complexe plus près... Au moins ils gardent une certaine continuité géographique.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
320 17