1. //
  2. // Scandale
  3. // Affaire de paris truqés

Paris truqués : la scandale bulgare

Modififié
0 3
De Bourgas émanent les effluves d’un vaste bordel. Deux clubs de la quatrième ville la plus peuplée de Bulgarie, le Chernomorets (1e division) et Neftohimik (2e div’), risquent de passer des semaines agitées. La police locale a en effet arrêté un total de treize personnes, dont onze footballeurs, soupçonnées d’avoir participé à des paris illégaux.

Selon les premières informations transmises par le ministère de l'Intérieur, des bookmakers véreux – âgés de 26 ans - ont engagé un joueur dans chacun des clubs précédemment cités pour faire parier leurs propres coéquipiers ! Le but étant de récolter une petite cagnotte collective. Une affaire qui n'est pas si loin de celle du club montpelliérain de handball au mois de septembre dernier.

Interpellés pour « organisation illégale de jeu de hasard » , les quatre principaux organisateurs (deux bookmakers et deux joueurs) risquent une peine allant jusqu’à six ans de prison et 5 000 euros d’amende. Neuf autre joueurs bulgares, participants présumés, sont également entendus.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Non je ne m'abonnerai pas à Canal + , par contre j'aurais bien aimé lire la fin de l'article.
momoyouth Niveau : DHR
Les Karabatic ont déjà déménagés en Bulgarie?
C'est Burgas la ville, et pour être actuellement en Bulgarie, la mafia dans le foot (et partout pour être honnete, j'ai rarement vus autant d'audi merco Bmw au mètre carré) est ultra présente notamment avec le club de Ludogorets Razgrad, sortis de nulle part, qui pour l'instant est premier de D1... Sinon tout va bien.
Y'a aussi le lokomotiv plovdiv, ou vaut mieux pas être président.
4 ou 5 ont été assassinés sur cinq ans je crois.
Sinon les filles sont magnifiques et on se pèle le jonc !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3