En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Scandale
  3. // Affaire de paris truqés

Paris truqués : le scandale bulgare

Modififié
De Bourgas émanent les effluves d’un vaste bordel. Deux clubs de la quatrième ville la plus peuplée de Bulgarie, le Chernomorets (1e division) et Neftohimik (2e div’), risquent de passer des semaines agitées. La police locale a en effet arrêté un total de treize personnes, dont onze footballeurs, soupçonnées d’avoir participé à des paris illégaux.

Selon les premières informations transmises par le ministère de l'Intérieur, des bookmakers véreux – âgés de 26 ans - ont engagé un joueur dans chacun des clubs précédemment cités pour faire parier leurs propres coéquipiers ! Le but étant de récolter une petite cagnotte collective. Une affaire qui n'est pas si loin de celle du club montpelliérain de handball au mois de septembre dernier.

Interpellés pour « organisation illégale de jeu de hasard » , les quatre principaux organisateurs (deux bookmakers et deux joueurs) risquent une peine allant jusqu’à six ans de prison et 5 000 euros d’amende. Neuf autre joueurs bulgares, participants présumés, sont également entendus.



PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 48 minutes Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 2
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165