En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship
  3. // Corruption

Paris truqués en D2 anglaise

Modififié
Dans son édition de dimanche, The Sun a révélé que la National Crime Agency (NCA), agence chargée de lutter contre la corruption dans le sport, avait ouvert une enquête concernant plusieurs matchs truqués en 2e et 3e divisions anglaises. Pas moins de six personnes ont été entendues par les autorités suite à des déclarations enregistrées à son insu d'un ancien joueur de Portsmouth, Sam Sodje, à un journaliste du tabloïd.

Le Nigérian de 34 ans a affirmé avoir touché 83 000 euros pour recevoir un carton rouge la saison dernière contre Odham (D3), et qu'il a servi d'intermédiaire auprès d'un joueur de Wolverhampton (D2) pour qu'il reçoive un carton jaune.


Le joueur a également avoué être capable d'influencer des matchs de Premier League, mais aussi des matchs du Mondial. Des affirmations qui inquiètent fortement la NCA, puisque toutes les organisations coupables de paris truqués ne concernaient jusqu'ici que des matchs de 5e division maximum. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 36
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165