1. //
  2. // Championship
  3. // Corruption

Paris truqués en D2 anglaise

Modififié
0 6
Dans son édition de dimanche, The Sun a révélé que la National Crime Agency (NCA), agence chargée de lutter contre la corruption dans le sport, avait ouvert une enquête concernant plusieurs matchs truqués en 2e et 3e divisions anglaises. Pas moins de six personnes ont été entendues par les autorités suite à des déclarations enregistrées à son insu d'un ancien joueur de Portsmouth, Sam Sodje, à un journaliste du tabloïd.

Le Nigérian de 34 ans a affirmé avoir touché 83 000 euros pour recevoir un carton rouge la saison dernière contre Odham (D3), et qu'il a servi d'intermédiaire auprès d'un joueur de Wolverhampton (D2) pour qu'il reçoive un carton jaune.

Le joueur a également avoué être capable d'influencer des matchs de Premier League, mais aussi des matchs du Mondial. Des affirmations qui inquiètent fortement la NCA, puisque toutes les organisations coupables de paris truqués ne concernaient jusqu'ici que des matchs de 5e division maximum. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dranim
"Des affirmations qui inquiètent fortement la NCA, puisque toutes les organisations coupables de paris truqués ne concernaient jusqu'ici que des matchs de 5ème division maximum."


AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!

Merci pour cette bonne vanne qui vient égayer mon début de semaine!
KillerCroc Niveau : CFA
C'est dire la naïveté des institutions! Si y'a de la corruption en 5eme div' vous pensez bien que ça risque de toucher les divisions pros!
Le football actuel est de plus en plus consternant! l'implication dans toute cette corruption de joueurs encore en exercice montre à quel point ce milieu est totalement perverti.
Message posté par christelle
Le football actuel est de plus en plus consternant! l'implication dans toute cette corruption de joueurs encore en exercice montre à quel point ce milieu est totalement perverti.


Bullshit!

On a plus de transparence tout simplement mais les magouilles ont toujours été de la parti voire même plus car les joueurs gagnaient moins.

Et je valide avec l'OM, tout un symbole!
Et pourquoi l'article ne mentionne pas Platini hein ?? Salauds de journalistes français !
Note : 4
Et voilà, encore un titre racoleur pour faire cliquer les fans et anti-PSG!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6