1. //
  2. //
  3. // Tirage au sort

Paris tire Sainté

Modififié
7 41
Gros choc pour les demi-finales de la Coupe de France.

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France a été effectué ce dimanche. Paris, déjà tombeur de Monaco au tour précédent, recevra Saint-Étienne au Parc des Princes. Un remake donc, puisque les Parisiens avaient déjà sorti les Stéphanois en quart de finale de la Coupe de la Ligue (1-0).

L'autre demi-finale verra Guingamp, difficile vainqueur de Concarneau cette semaine (2-1), se déplacer sur la pelouse d'Auxerre, pensionnaire de Ligue 2. Les matchs auront lieu les mardi 7 et mercredi 8 avril prochain.


Les demi-finales :

PSG - Saint-Étienne
Auxerre (L2) - Guingamp
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JoeLeTaciturne Niveau : DHR
Ce parcours de l'EAG sérieux
Il fallait bien jouer Paris un jour, dommage que ce soit au Parc surtout.

Blanc nous réserve toujours son équipe type. Le fera-t-il entre un clasico qui vaudra cher et la finale de Coupe de la Ligue? Sachant que la C1 peut venir alourdir le programme.. Ce n'est pas le pire des moments pour les tirer. L'espoir est surtout dans ce calendrier.
Note : 8
Les boules on finit toujours par choper Saint Etienne....

Le seul truc qui nous console c'est qu'on joue au Parc et que les stephanois doivent en avoir encore plus marre que nous !

Mais cette finale potentielle PSG-ASSE au stade de France me vendait du rêve donc très déçu du tirage.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 41