1. //
  2. // Quart de finale aller
  3. // PSG/Barcelone (2-2)

Paris tenu !

Après un début de match admirable, Paris a cédé sur un but cynique de Messi. Sorti à la mi-temps sur blessure, le petit Lionel a ensuite vu les siens gérer (trop) tranquillement leur avantage, avant de s'arracher pour finalement craquer (2-2) sous l'influence de Zlatan. Mes que un match.

Modififié
93 143
PSG - Barcelone : 2-2
Buts : Zlatan (80e) et Matuidi (90+4e) pour le PSG. Messi (38e) et Xavi (90e sp) pour le Barça.

Un match incroyable, passionnant, et plein de rebondissements. Paris a tangué, mais Paris n'a pas coulé. Fluctuat Nec Mergitur keskiya ! Le PSG s'est donc montré digne du rendez-vous. D'abord à fond, puis résigné par le but de Messi, puis reparti comme en 40 suite à celui de Zlatan, Paris aurait dû s'écrouler sur le pénalty de Xavi. Sauf que Paris ne dort jamais, et comme un symbole (et un peu comme un Vincent Guerin), c'est Blaise Matuidi qui vient entretenir l'espoir d'un but égalisateur. Et salvateur. Un résultat finalement juste pour un match plein, d'un niveau et d'une intensité digne d'un quart de finale de Champions League. Paris est définitivement dans les huit meilleures équipes d'Europe. Et bien là. Pourtant, dès la première minute de jeu, le ton semblait donné. La balle est aux Barcelonais, le premier rideau Ibravezzi facilement passé, les deux lignes parisiennes très basses placées. Dani Alves, péroxydé comme si la mode s'était arrêtée en même temps que la carrière de Sisqo, en 2002, fait franchir la ligne de Sirigu à la balle, mais l'arbitre avait sifflé. En attendant, le ton est rendu, ensuite, et vite, grâce aux beaux efforts du PSG. Relance de Thiago Silva, inspiration de Pastore, vitesse de Lavezzi. Poteau. Tout juste entamé, ce match est déjà lancé tel Oscar Pistorius. Iniesta se montre dangereux, Ezequiel à la limite du hors-jeu. Paris est bien dans son match ; le Parc frissonne le long des foulées de Lucas, projeté par Jallet. Beckham, titulaire surprise, tire les coups de pied arrêtés, donc ce corner. Alex, encore préféré, puisque ça compte vraiment, à Sakho, met sa grosse tête piquée à côté. Paris parvient à garder la balle haut dans le camp barcelonais. Notamment sur le coté droit. Notamment dans les pieds de Lucas, fauché tel les blés par Busquets. Sur le coup franc, le ballon finit sur Zlatan, qui tacle pour Pastore. Javier ose la frappe, la bonne frappe même. Vraiment, Paris est bien dans ce match, déjà d'une folle intensité.

Paris au rendez-vous

Sauf qu'une mauvaise tête de Thiago Silva, dans l'axe, finit dans les petits pieds d'Iniesta. Et ça flirte avec la lulu de Sirigu. Pas le temps pour les regrets culés que le Z est déjà parti de l'autre côté, et séché par Piqué. Le ballon, comme tout le monde, attend la frappe de Beckham. Mais c'est la savate de Zlatan qui vient le fracasser et contraindre Valdés à un bel arrêt. Le FC Barcelone est coincé dans son camp. Chose assez rare pour être soulignée, voire surlignée. Le FC Barcelone est coincé dans son camp. Forcément, les Parisiens sont en confiance, et la prennent même un peu plus en voyant leur monstre, Thiago Silva, passer avec sa jambe gauche et autorité devant Messi Lionel. Autour de Beckham et Matuidi particulièrement bien ancrés (et inversés histoire de ne pas exposer l'Anglais au rayon Iniesta), le bloc francilien tient plus que le choc. Puis partent les flèches. Tel Moura. Lucas des reins, ceux de Busquets en particulier, avant de servir Zlatan, qui croise à côté. N'empêche, le PSG est aussi admirable, ce soir, que le maillot de son adversaire est à gerber. Une grosse première demi-heure où on les sent mieux que Barcelone. Et d'un coup, il suffit de l'écrire pour que…

Le baiser de Judas du Messi

Alves, une nouvelle fois monté aux avant-postes, parvient à faire tourner la balle haut dans le camp parisien, et, quand il la retrouve, à trouver Messi d'un délice d'extérieur du pied. Là, le quadruple ballon doré a le temps, l'angle et le talent pour ajuster le portier. Contre le cours du jeu, pourrait-on dire, si l'on croyait que le jeu avait un cours et donc un destin déjà programmé. En tout cas, le Barça ouvre le score malgré le vrai bon début de match parisien. Sans pitié, le petit Argentin passe à pas grand-chose de doubler la mise, d'un enchaînement messiesque dans le texte : petits pas à pleine vitesse, frappe enroulée enchaînée. Sauf que… Sauf que… Messi semble touché. Alarme. Le Messi boîte. Le jeu continue, mais en même temps, le jeu s'arrête. Tout le monde a les yeux rivés sur le corps du Messi, qui se touche derrière la cuisse droite. Certains espèrent que ce n'est rien ; d'autres voudrait y voir le début d'un miracle. Pendant ce temps, Barcelone joue à dix. Messi attend au bord du terrain ; la mi-temps est sifflée.

Un temps de flottement

Et le jeu reprend, sans lui. Messi a laissé sa place à Cesc Fàbregas, dont les dernières titularisations (avec l'Espagne contre la Finlande, le Barça à Milan) correspondent à des accrocs. Cette mi-temps va-t-elle être remportée par le PSG ? Voir Messi se blesser constitue déjà en soi un petit miracle, alors pourquoi pas… Le Barça est contraint de se réorganiser. Un peu. Du 4-3-3 modulable, principalement en 4-3-1-2, autour de Messi, il passe à un schéma plus « classique » avec Fàbregas à gauche, Sanchez à droite, et Villa dans l'axe. Iniesta et Fàbregas ayant parfois tendance à se marcher sur les pieds, le PSG peut, là aussi, trouver des raisons d'espérer. Le rythme du match est en tout cas retombé, le temps de faire des réglages. Avec ce but, Paris a forcément pris un coup derrière la tête. Mais avec la sortie de Messi, Paris peut y croire. Difficile de savoir si c'est un choix (maintenant l'avantage au score acquis) des Barcelonais, mais en tout cas, le PSG peut se placer plus haut sur le terrain. Le match a changé de physionomie : Paris doit absolument marquer. Vu la prestation d'Ibra, qui foire les rares ballons qu'il a en sa possession, c'est pas gagné. Ancelotti fronce forcément les sourcils ; le coaching peut apporter une solution. C'est l'heure de jeu. Sur les côtés, Pastore et Lucas ne font plus les efforts. Alves, notamment, monte comme dans du beurre. Lavezzi semble fumé comme une chicha. Beckham est rouge comme un Anglais au soleil. Carlo doit regretter de n'avoir que trois changements. Pire, Matuidi prend un jaune qui le prive du match retour. Ezequiel sort, pour Jérémy Ménez. Les raisons d'y croire, pour Paris, s'amenuisent au fur et à mesure que s'écoulent les minutes. Beckham prend à son tour son jaune. Verratti entre le soulager. Suite à tous ses efforts fournis au pressing, Barcelone accuse souvent un (léger) coup de mou autour de la 70e ; ça tombe bien, nous y sommes.

Le péno du Barça, l'égalisation de Matuidi

Avec deux joueurs frais, et jeunes, Paris va remettre un coup. Maxwell, vraiment qualité filtre ce soir, y va de sa frappe. Le match avance doucement. Paris n'arrive plus à remettre la folie qui pourrait perturber son adversaire. Pastore cède sa place à Kevin Gameiro. Paris aimerait y croire. Ibra a le but de l'espoir au bout du pied. Mais le Z tire en plein sur Valdés, alors qu'Alba et Mascherano gisaient au sol après s'être télescopés. En attendant qu'ils puissent revenir en jeu, les Parisiens sont neuf contre onze le temps d'une occasion. Gâchée. Les deux Catalans reviennent en jeu, centre de Maxwell, tête de Thiago Silva repoussée par le poteau, et Zlatan, sans doute hors-jeu au départ, marque ce but qui change beaucoup. C'est dans ce moment de flottement, voire de léger chaos, que Barcelone a perdu de sa maîtrise et que Paris a pu en profiter pour marquer. Par l'intermédiaire du Z, qui ne semble jamais aussi voué à scorer que quand, dans le jeu, il est mauvais. Il reste maintenant dix minutes à Paris pour emporter le morceau. Une belle ocasse s'offre à Gameiro, à qui il manque la coordination pour pouvoir s'emmener ce bon ballon de Zlatan. Iniesta prouve quant à lui une dernière fois, face à trois Parisiens, qu'il est impossible de lui prendre la balle. Dans la continuité de l'action, Sanchez vient s'empaler sur Sirigu. Pénalty ! Sévère mais juste, alors Xavi le transforme sans pitié. Les Parisiens n'ont plus le temps, hormis celui des deux fois signalés hors-jeu. Sauf que Paris est magique. Dernière montée de Jallet, remise du torse d'Ibra, frappe de Matuidi. Valdés est surpris. Le ballon a la politesse de mettre du temps à rentrer, histoire que tout le monde puisse bien prendre la mesure de ce qu'il s'est passé. Deux partout pour un finish incroyable. Et une belle récompense pour Matuidi, auteur d'une partie à l'image de sa saison : parfaite. Paris a donc fini par égaliser, et remporté cette seconde mi-temps. Sans Messi (et avec Fàbregas), Barcelone est quand même plus prenable. Et qu'ils soient là ou non au retour, qu'importe, Paris s'est montré digne d'un exploit…

Par Simon Capelli-Welter
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Le premier qui dit que Jallet est mauvais, je lui colle une trempe.
Valdès aura donc retrouvé son véritable niveau en toute fin de match
Putain* So foot :
“Pourquoi Messi ne se blesse plus”
“Victor Valdes, le doute s’est enfin dissipé”

Un sans faute.
Jacques Ouzi Niveau : District
Le PSG méritait de gagner
Bah alors, il a pas mangé de poisson aujourd'hui Messi ?
Yaya-letour Niveau : CFA2
Waw thanks Blaisouuuuuu.. je suis l'homme le plus heureux ce soir.
Allez on y croit !
Il disait quoi déjà Barton sur T.Silva ?
me I and myself Niveau : District
c'est parti pour la branlette collective
Sergio Ramos Niveau : DHR
So Mme Irma
LeChapelierFou Niveau : DHR
Non mais Thiago Silva, il est bon à marier, on le dit à chaque fois mais quel génie !

ET le bien je Veratti quand il rentre, énorme !

J'Y CROIS !
Note : 3
je parie 3 pages de commentaires!
Ibrahimosmic Niveau : DHR
dream bigger i like that yessssssss
Yaya-letour Niveau : CFA2
Super match les gars, j'ai joui.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Donc, le Barça joue mieux réduit à 10 MAIS avec Messi, qu'à 11 SANS Messi...


C'est fou quand même...

Sinon bravo Paris, Tiago Silva et Maxwell(done !) ont été monstrueux.

Et les bouteilles de Sunny Delight me font toujours autant chier à regarder jouer...
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Un article sur un Messi jamais blessé, BIM, messi se blesse.
Un article ventant les mérites de Victor Valdes, BIM, Valdes nous fait une bourde.
Pour le match retour, vous avez qu'à pondre un article qui descend Ibra en flèche, il fera peut-être un bon match qui sait...

Sinon très bon match de Silva et Matuidi, mais paris très bien payé ce soir, soyons honnête.
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 2
Bon, les matchs passent pour ce barça mais y a tout de même une constante: ce maillot est à peu près aussi beau esthétiquement que la crête de Loulou Nicollin après le sacre de Montpellier.

Sinon, Dani Alves a juste été enormissime. Côté PSG, il est indéniable que l'entrée de Verrati a insufflé une dynamique nouvelle et a redonné du peps à l'équipe.

Beau match, et belle performance parisienne. Néanmoins, je serais supp du PSG, je me méfierais d'un possible scénario "à la Milan" qui verrait une déferlante blaugrana au retour.
Yaya-letour Niveau : CFA2
Quel match ! Je suis fier du PSG, ils ont fait un très gros match contre la meilleure équipe du monde. Tout le monde annonçait une victoire écrasante du Barça, je sais à l'avance que beaucoup vont critiquer ce match nul. Personnellement, tout ce que j'ai à dire ce soir, c'est félicitation le PSG, vous avez fait quelque chose de grand ce soir. Bravo à toute l'équipe et une spéciale ovation pour Ibra, Thiago Silva et notre Matuidi national ! ALLEZ PARIS ! PARIS EST MAGIQUE !!!
 //  23:01  //  Amoureux de la Suisse
Paris a fait le match parfait même si il faut bien l'avouer, Ibra est hors jeu et et l'action qui amène au but est pas très compréhensible enfin bref... Le résultat est la et ça fait plaiz de voir une équipe de chez nous s'en sortir un peu face à l'ogre Barcelonais...
Sinon sur le dernier but, Valdès est gêné par une déviation de Bartra malheureusement, sans ça il aurait fait un match de classe mondiale le Valdès après un bon match en qualif face à la france.
A noter la passe stratosphérique de Dani Alves sur le premier but...
Dani Alves putain ! Aussi bon que sa coup de cheveux est de mauvais gout.
Matuidi va manquer au match retour, Thiago Silva est impressionnant et Lucas vraiment rapide, dommage qu'il ait pas toujours fait les bons choix.

Par contre une question/débat passionnel : doit on siffler penalty pour ce genre de truc ? Certes Sirigu l'accroche mais le ballon est clairement perdu. Et je précise n'être absolument pas chauvin sur le coup puisque je ne supporte absolument pas le PSG
Dani Alves putain ! Aussi bon que sa coup de cheveux est de mauvais gout.
Matuidi va manquer au match retour, Thiago Silva est impressionnant et Lucas vraiment rapide, dommage qu'il ait pas toujours fait les bons choix.

Par contre une question/débat passionnel : doit on siffler penalty pour ce genre de truc ? Certes Sirigu l'accroche mais le ballon est clairement perdu. Et je précise n'être absolument pas chauvin sur le coup puisque je ne supporte absolument pas le PSG
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 1
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 28 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 36
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 12 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 17 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21
mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5
93 143