Ligue des champions - Quart de finale aller - PSG/Barcelone (2-2)

Par Simon Capelli-Welter

Paris tenu !

Après un début de match admirable, Paris a cédé sur un but cynique de Messi. Sorti à la mi-temps sur blessure, le petit Lionel a ensuite vu les siens gérer (trop) tranquillement leur avantage, avant de s’arracher pour finalement craquer (2-2) sous l’influence de Zlatan. Mes que un match.

Note
23 votes
23 votes pour une note moyenne de 3.43/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Zlatan au milieu des Barcelonais
Zlatan au milieu des Barcelonais
PSG - Barcelone : 2-2
Buts : Zlatan (80e) et Matuidi (90+4e) pour le PSG. Messi (38e) et Xavi (90e sp) pour le Barça.

Un match incroyable, passionnant, et plein de rebondissements. Paris a tangué, mais Paris n’a pas coulé. Fluctuat Nec Mergitur keskiya ! Le PSG s’est donc montré digne du rendez-vous. D’abord à fond, puis résigné par le but de Messi, puis reparti comme en 40 suite à celui de Zlatan, Paris aurait dû s’écrouler sur le pénalty de Xavi. Sauf que Paris ne dort jamais, et comme un symbole (et un peu comme un Vincent Guerin), c’est Blaise Matuidi qui vient entretenir l’espoir d’un but égalisateur. Et salvateur. Un résultat finalement juste pour un match plein, d’un niveau et d’une intensité digne d’un quart de finale de Champions League. Paris est définitivement dans les huit meilleures équipes d’Europe. Et bien là. Pourtant, dès la première minute de jeu, le ton semblait donné. La balle est aux Barcelonais, le premier rideau Ibravezzi facilement passé, les deux lignes parisiennes très basses placées. Dani Alves, péroxydé comme si la mode s’était arrêtée en même temps que la carrière de Sisqo, en 2002, fait franchir la ligne de Sirigu à la balle, mais l’arbitre avait sifflé. En attendant, le ton est rendu, ensuite, et vite, grâce aux beaux efforts du PSG. Relance de Thiago Silva, inspiration de Pastore, vitesse de Lavezzi. Poteau. Tout juste entamé, ce match est déjà lancé tel Oscar Pistorius. Iniesta se montre dangereux, Ezequiel à la limite du hors-jeu. Paris est bien dans son match ; le Parc frissonne le long des foulées de Lucas, projeté par Jallet. Beckham, titulaire surprise, tire les coups de pied arrêtés, donc ce corner. Alex, encore préféré, puisque ça compte vraiment, à Sakho, met sa grosse tête piquée à côté. Paris parvient à garder la balle haut dans le camp barcelonais. Notamment sur le coté droit. Notamment dans les pieds de Lucas, fauché tel les blés par Busquets. Sur le coup franc, le ballon finit sur Zlatan, qui tacle pour Pastore. Javier ose la frappe, la bonne frappe même. Vraiment, Paris est bien dans ce match, déjà d’une folle intensité.

Paris au rendez-vous

Sauf qu’une mauvaise tête de Thiago Silva, dans l’axe, finit dans les petits pieds d’Iniesta. Et ça flirte avec la lulu de Sirigu. Pas le temps pour les regrets culés que le Z est déjà parti de l’autre côté, et séché par Piqué. Le ballon, comme tout le monde, attend la frappe de Beckham. Mais c’est la savate de Zlatan qui vient le fracasser et contraindre Valdés à un bel arrêt. Le FC Barcelone est coincé dans son camp. Chose assez rare pour être soulignée, voire surlignée. Le FC Barcelone est coincé dans son camp. Forcément, les Parisiens sont en confiance, et la prennent même un peu plus en voyant leur monstre, Thiago Silva, passer avec sa jambe gauche et autorité devant Messi Lionel. Autour de Beckham et Matuidi particulièrement bien ancrés (et inversés histoire de ne pas exposer l’Anglais au rayon Iniesta), le bloc francilien tient plus que le choc. Puis partent les flèches. Tel Moura. Lucas des reins, ceux de Busquets en particulier, avant de servir Zlatan, qui croise à côté. N’empêche, le PSG est aussi admirable, ce soir, que le maillot de son adversaire est à gerber. Une grosse première demi-heure où on les sent mieux que Barcelone. Et d’un coup, il suffit de l’écrire pour que…

Le baiser de Judas du Messi

Alves, une nouvelle fois monté aux avant-postes, parvient à faire tourner la balle haut dans le camp parisien, et, quand il la retrouve, à trouver Messi d’un délice d’extérieur du pied. Là, le quadruple ballon doré a le temps, l’angle et le talent pour ajuster le portier. Contre le cours du jeu, pourrait-on dire, si l’on croyait que le jeu avait un cours et donc un destin déjà programmé. En tout cas, le Barça ouvre le score malgré le vrai bon début de match parisien. Sans pitié, le petit Argentin passe à pas grand-chose de doubler la mise, d’un enchaînement messiesque dans le texte : petits pas à pleine vitesse, frappe enroulée enchaînée. Sauf que… Sauf que… Messi semble touché. Alarme. Le Messi boîte. Le jeu continue, mais en même temps, le jeu s’arrête. Tout le monde a les yeux rivés sur le corps du Messi, qui se touche derrière la cuisse droite. Certains espèrent que ce n’est rien ; d’autres voudrait y voir le début d’un miracle. Pendant ce temps, Barcelone joue à dix. Messi attend au bord du terrain ; la mi-temps est sifflée.

Un temps de flottement

Et le jeu reprend, sans lui. Messi a laissé sa place à Cesc Fàbregas, dont les dernières titularisations (avec l’Espagne contre la Finlande, le Barça à Milan) correspondent à des accrocs. Cette mi-temps va-t-elle être remportée par le PSG ? Voir Messi se blesser constitue déjà en soi un petit miracle, alors pourquoi pas… Le Barça est contraint de se réorganiser. Un peu. Du 4-3-3 modulable, principalement en 4-3-1-2, autour de Messi, il passe à un schéma plus “classique” avec Fàbregas à gauche, Sanchez à droite, et Villa dans l’axe. Iniesta et Fàbregas ayant parfois tendance à se marcher sur les pieds, le PSG peut, là aussi, trouver des raisons d’espérer. Le rythme du match est en tout cas retombé, le temps de faire des réglages. Avec ce but, Paris a forcément pris un coup derrière la tête. Mais avec la sortie de Messi, Paris peut y croire. Difficile de savoir si c’est un choix (maintenant l’avantage au score acquis) des Barcelonais, mais en tout cas, le PSG peut se placer plus haut sur le terrain. Le match a changé de physionomie : Paris doit absolument marquer. Vu la prestation d’Ibra, qui foire les rares ballons qu’il a en sa possession, c’est pas gagné. Ancelotti fronce forcément les sourcils ; le coaching peut apporter une solution. C’est l’heure de jeu. Sur les côtés, Pastore et Lucas ne font plus les efforts. Alves, notamment, monte comme dans du beurre. Lavezzi semble fumé comme une chicha. Beckham est rouge comme un Anglais au soleil. Carlo doit regretter de n’avoir que trois changements. Pire, Matuidi prend un jaune qui le prive du match retour. Ezequiel sort, pour Jérémy Ménez. Les raisons d’y croire, pour Paris, s’amenuisent au fur et à mesure que s’écoulent les minutes. Beckham prend à son tour son jaune. Verratti entre le soulager. Suite à tous ses efforts fournis au pressing, Barcelone accuse souvent un (léger) coup de mou autour de la 70e ; ça tombe bien, nous y sommes.

Le péno du Barça, l’égalisation de Matuidi

Avec deux joueurs frais, et jeunes, Paris va remettre un coup. Maxwell, vraiment qualité filtre ce soir, y va de sa frappe. Le match avance doucement. Paris n’arrive plus à remettre la folie qui pourrait perturber son adversaire. Pastore cède sa place à Kevin Gameiro. Paris aimerait y croire. Ibra a le but de l’espoir au bout du pied. Mais le Z tire en plein sur Valdés, alors qu’Alba et Mascherano gisaient au sol après s’être télescopés. En attendant qu’ils puissent revenir en jeu, les Parisiens sont neuf contre onze le temps d’une occasion. Gâchée. Les deux Catalans reviennent en jeu, centre de Maxwell, tête de Thiago Silva repoussée par le poteau, et Zlatan, sans doute hors-jeu au départ, marque ce but qui change beaucoup. C’est dans ce moment de flottement, voire de léger chaos, que Barcelone a perdu de sa maîtrise et que Paris a pu en profiter pour marquer. Par l’intermédiaire du Z, qui ne semble jamais aussi voué à scorer que quand, dans le jeu, il est mauvais. Il reste maintenant dix minutes à Paris pour emporter le morceau. Une belle ocasse s’offre à Gameiro, à qui il manque la coordination pour pouvoir s’emmener ce bon ballon de Zlatan. Iniesta prouve quant à lui une dernière fois, face à trois Parisiens, qu’il est impossible de lui prendre la balle. Dans la continuité de l’action, Sanchez vient s’empaler sur Sirigu. Pénalty ! Sévère mais juste, alors Xavi le transforme sans pitié. Les Parisiens n’ont plus le temps, hormis celui des deux fois signalés hors-jeu. Sauf que Paris est magique. Dernière montée de Jallet, remise du torse d’Ibra, frappe de Matuidi. Valdés est surpris. Le ballon a la politesse de mettre du temps à rentrer, histoire que tout le monde puisse bien prendre la mesure de ce qu’il s’est passé. Deux partout pour un finish incroyable. Et une belle récompense pour Matuidi, auteur d’une partie à l’image de sa saison : parfaite. Paris a donc fini par égaliser, et remporté cette seconde mi-temps. Sans Messi (et avec Fàbregas), Barcelone est quand même plus prenable. Et qu’ils soient là ou non au retour, qu’importe, Paris s’est montré digne d’un exploit…


Futbol Club Barcelona les billets pour le prochain match à partir 18 €

Par Simon Capelli-Welter

Parier sur les matchs de FC Barcelone

 





Votre compte sur SOFOOT.com
Afficher les commentaires sélectionnés
Commentaires sélectionnés
10 commentaires sélectionnés Pourquoi ?

  • Message posté par fredliga le 02/04/2013 à 22:57
      Note : 36  /

    Putain* So foot :
    “Pourquoi Messi ne se blesse plus”
    “Victor Valdes, le doute s’est enfin dissipé”

    Un sans faute.

  • Message posté par Jamz le 02/04/2013 à 22:57
      Note : 10  /

    Bah alors, il a pas mangé de poisson aujourd'hui Messi ?

  • Message posté par Pessoa le 02/04/2013 à 22:58
      Note : 11  /

    Il disait quoi déjà Barton sur T.Silva ?

  • Message posté par RonHarris le 02/04/2013 à 22:59
      Note : 23  /

    Messi invisible toute la seconde période, manque de présence dans les grands matchs encore démontrée.

  • Message posté par DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 le 02/04/2013 à 23:00
      Note : 9  /

    Un article sur un Messi jamais blessé, BIM, messi se blesse.
    Un article ventant les mérites de Victor Valdes, BIM, Valdes nous fait une bourde.
    Pour le match retour, vous avez qu'à pondre un article qui descend Ibra en flèche, il fera peut-être un bon match qui sait...

    Sinon très bon match de Silva et Matuidi, mais paris très bien payé ce soir, soyons honnête.

  • Message posté par ChelskiSG le 02/04/2013 à 23:24
      Note : 6  /

    Cette passe de Alves sur but de Messi ...

  • Message posté par KayZeR le 02/04/2013 à 23:31
      Note : 4  /

    Victor Valdès rappelle à tous qu'il a été champion de Catalogne de limbo en 1991 sur la frappe de Matuidi !

  • Message posté par Genius le 02/04/2013 à 23:32
      Note : 4  /

    Message posté par Byzsa91
    Valdès aura donc retrouvé son véritable niveau en toute fin de match


    et toi, t'as pas Vu le match. Valdès part du Bon côté, le ballon est dévié par Bartra, il ne peut absolument rien.

  • Message posté par Magikk le 02/04/2013 à 23:49
      Note : 3  /

    Franchement SoFoot si je croyais à ce genre de trucs je dirais que vous avez le mauvais oeil. Mais genre vraiment. J'aimerais pas que vous écriviez un article sur moi là ahahah.
    Plus sérieusement c'était un match plaisant, Paris a montré que l'avenir du foot européen se composera avec eux que ça plaise ou non. City par exemple n'a jamais atteint ce niveau de la compétition alors que leur mécènes sont arrivés y a un bon moment maintenant, cette équipe a de la gueule!
    Ibra hors-jeu, y a aucun doute là-dessus. Le penalty est pas sévère, il est juste. Jallet m'a fait oublier sa prestation contre l'Espagne et j'ai toujours cet extérieur du pied d'Alvès pour Messi qui m'illumine...

  • Message posté par elborracho le 03/04/2013 à 02:22
      Note : 3  /

    Message posté par DarkPass'


    LOL. C'est facile de parler de culture de la gagne quand ton pays (l'Espagne) ou ton club (le Barça) de cœur écrase tout. Les rôles seraient inversés, je serais bien curieux de voir ta réaction... Si t'es bien espagnol, t'en ferais des tonnes, à l'image de votre presse sportive.
    Bref, on se réjouit du match enlevé auquel on vient d'assister, qui nous laisse encore un mince espoir pour le retour. Oui, un match nul 2-2 est avant un bon résultat pour l'équipe qui évolue à l'extérieur, mais ça vaut surtout quand les deux équipes ont le "même niveau". Quand t'es paris et que tu joues une équipe qui domine autant son sujet que le Barça, tu peux difficilement viser autre chose que "ne pas être éliminé après le match aller", et paris a plus ou moins réussi.


    Si tu postais plus souvent, tu saurais que :

    1) je ne suis pas espagnol (faut pas s'arrêter au pseudo).
    2) le jeu du Barça me fait kiffer, mais je ne suis pas socio pour autant, donc ce n'est pas mon "club de coeur".
    3) je ne suis pas arrogant comme la presse espagnole peut l'être, simplement objectif.
    4) j'aimerai bien que ce soit mon club de coeur qui la gagne un jour, mais bon, j'ai pas choisi mes origines, et ce sont elles qui m'ont amenées à ma tribune. C'est peut-être "vieux jeu" de penser comme ça, mais c'est ma façon de voir le foot.

    Dans l'ensemble, je reste d'accord avec toi : le Barça domine son sujet, Paris est une équipe en devenir, donc logiquement, avantage Messi et cie. D'ailleurs, tout le monde, sauf des timbrés parisiens qui croit aveuglément en leur équipe, sera d'accord avec toi.

    Mais là où je te contredis, c'est sur le résultat en lui-même. 2-2 au Parc, c'est beau, c'est joli, c'est tout ce que tu veux, mais ce n'est pas un BON RESULTAT. Tu es à domicile, tu te dois de gagner, point. C'est ça l'Europe ! Et si un jour, Paris veut aller gagner cette LDC, il va falloir avoir cette mentalité ! Il faut faire évoluer les mentalités françaises sur notre putain* de complexe d'infériorité, qui est présent historiquement depuis Reims en 56 !

    Quand Leonardo dit "Ce n'est pas le résultat qui compte", je peux pas être d'accord avec lui. Il dévie de l'objectif principal ! Faut être compétiteur sérieux, et se dire que MU, le Real ou même le Barça, ce sont pas des dieux. Ils ont deux bras, deux jambes et une tête comme tous les hommes...

    Bref, Paris avait vraiment possibilité de mieux faire ce soir, c'est ça que je trouve dommage. Et la réaction populaire derrière ce résultat me fait chier aussi. C'est pour le foot français que je dis ça, parce que j'ai envie de le voir tout en haut, et pas parce que je suis "anti-PSG" ou une autre connerie* de ce genre.

    A la tienne.

Tous les commentaires

143 réactions sur 2 pages Précédent 1/2 Suivant ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Louis Nique Aulas le 02/04/2013 à 22:57
      Note : 9  /

    Le premier qui dit que Jallet est mauvais, je lui colle une trempe.

  • Message posté par Byzsa91 le 02/04/2013 à 22:57
      Note : 7  /

    Valdès aura donc retrouvé son véritable niveau en toute fin de match

  • Message posté par fredliga le 02/04/2013 à 22:57
      Note : 36  /

    Putain* So foot :
    “Pourquoi Messi ne se blesse plus”
    “Victor Valdes, le doute s’est enfin dissipé”

    Un sans faute.

  • Message posté par Jacques Ouzi le 02/04/2013 à 22:57
      Note : 1 

    Le PSG méritait de gagner

  • Message posté par Jamz le 02/04/2013 à 22:57
      Note : 10  /

    Bah alors, il a pas mangé de poisson aujourd'hui Messi ?

  • Message posté par Yaya-letour le 02/04/2013 à 22:58
      

    Waw thanks Blaisouuuuuu.. je suis l'homme le plus heureux ce soir.
    Allez on y croit !

  • Message posté par Pessoa le 02/04/2013 à 22:58
      Note : 11  /

    Il disait quoi déjà Barton sur T.Silva ?

  • Message posté par me I and myself le 02/04/2013 à 22:58
      Note : 3  /

    c'est parti pour la branlette collective

  • Message posté par Sergio Ramos le 02/04/2013 à 22:58
      Note : 3  /

    So Mme Irma

  • Message posté par LeChapelierFou le 02/04/2013 à 22:58
      Note : 5  /

    Non mais Thiago Silva, il est bon à marier, on le dit à chaque fois mais quel génie !

    ET le bien je Veratti quand il rentre, énorme !

    J'Y CROIS !

  • Message posté par RonHarris le 02/04/2013 à 22:59
      Note : 23  /

    Messi invisible toute la seconde période, manque de présence dans les grands matchs encore démontrée.

  • Message posté par elnendordino le 02/04/2013 à 22:59
      Note : 3  /

    je parie 3 pages de commentaires!

  • Message posté par Ibrahimosmic le 02/04/2013 à 22:59
      

    dream bigger i like that yessssssss

  • Message posté par Yaya-letour le 02/04/2013 à 22:59
      Note : - 2 

    Super match les gars, j'ai joui.

  • Message posté par ToxikCheese le 02/04/2013 à 23:00
      

    Donc, le Barça joue mieux réduit à 10 MAIS avec Messi, qu'à 11 SANS Messi...


    C'est fou quand même...

    Sinon bravo Paris, Tiago Silva et Maxwell(done !) ont été monstrueux.

    Et les bouteilles de Sunny Delight me font toujours autant chier à regarder jouer...

  • Message posté par DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 le 02/04/2013 à 23:00
      Note : 9  /

    Un article sur un Messi jamais blessé, BIM, messi se blesse.
    Un article ventant les mérites de Victor Valdes, BIM, Valdes nous fait une bourde.
    Pour le match retour, vous avez qu'à pondre un article qui descend Ibra en flèche, il fera peut-être un bon match qui sait...

    Sinon très bon match de Silva et Matuidi, mais paris très bien payé ce soir, soyons honnête.

  • Message posté par Marek Hamsik le 02/04/2013 à 23:01
      Note : 2 

    Bon, les matchs passent pour ce barça mais y a tout de même une constante: ce maillot est à peu près aussi beau esthétiquement que la crête de Loulou Nicollin après le sacre de Montpellier.

    Sinon, Dani Alves a juste été enormissime. Côté PSG, il est indéniable que l'entrée de Verrati a insufflé une dynamique nouvelle et a redonné du peps à l'équipe.

    Beau match, et belle performance parisienne. Néanmoins, je serais supp du PSG, je me méfierais d'un possible scénario "à la Milan" qui verrait une déferlante blaugrana au retour.

  • Message posté par Yaya-letour le 02/04/2013 à 23:01
      Note : 2 

    Quel match ! Je suis fier du PSG, ils ont fait un très gros match contre la meilleure équipe du monde. Tout le monde annonçait une victoire écrasante du Barça, je sais à l'avance que beaucoup vont critiquer ce match nul. Personnellement, tout ce que j'ai à dire ce soir, c'est félicitation le PSG, vous avez fait quelque chose de grand ce soir. Bravo à toute l'équipe et une spéciale ovation pour Ibra, Thiago Silva et notre Matuidi national ! ALLEZ PARIS ! PARIS EST MAGIQUE !!!

  • Message posté par truite11 le 02/04/2013 à 23:01
      

    Paris a fait le match parfait même si il faut bien l'avouer, Ibra est hors jeu et et l'action qui amène au but est pas très compréhensible enfin bref... Le résultat est la et ça fait plaiz de voir une équipe de chez nous s'en sortir un peu face à l'ogre Barcelonais...
    Sinon sur le dernier but, Valdès est gêné par une déviation de Bartra malheureusement, sans ça il aurait fait un match de classe mondiale le Valdès après un bon match en qualif face à la france.
    A noter la passe stratosphérique de Dani Alves sur le premier but...

  • Message posté par rasputin le 02/04/2013 à 23:01
      

    Dani Alves putain ! Aussi bon que sa coup de cheveux est de mauvais gout.
    Matuidi va manquer au match retour, Thiago Silva est impressionnant et Lucas vraiment rapide, dommage qu'il ait pas toujours fait les bons choix.

    Par contre une question/débat passionnel : doit on siffler penalty pour ce genre de truc ? Certes Sirigu l'accroche mais le ballon est clairement perdu. Et je précise n'être absolument pas chauvin sur le coup puisque je ne supporte absolument pas le PSG

  • Message posté par rasputin le 02/04/2013 à 23:01
      

    Dani Alves putain ! Aussi bon que sa coup de cheveux est de mauvais gout.
    Matuidi va manquer au match retour, Thiago Silva est impressionnant et Lucas vraiment rapide, dommage qu'il ait pas toujours fait les bons choix.

    Par contre une question/débat passionnel : doit on siffler penalty pour ce genre de truc ? Certes Sirigu l'accroche mais le ballon est clairement perdu. Et je précise n'être absolument pas chauvin sur le coup puisque je ne supporte absolument pas le PSG

  • Message posté par zaroc47 le 02/04/2013 à 23:02
      

    Quel putain de joueur ce Thiago Silva ! Et cette frappe de mini poussin du kenyan Matuidi qui finit au fond, ça aussi c'est priceless

  • Message posté par GlitterFreezee le 02/04/2013 à 23:02
      

    Fluctuat nec mergitur

  • Message posté par lamproie11 le 02/04/2013 à 23:02
      Note : 1 

    Super résultat pour les Catalans, mais dommage le but en hors-jeu et le tir contré chanceux...

    Valdés énorme !

  • Message posté par lamproie11 le 02/04/2013 à 23:03
      

    Super résultat pour les Catalans, mais dommage le but en hors-jeu et le tir contré chanceux...

    Valdés énorme !

  • Message posté par nostalfoot le 02/04/2013 à 23:03
      

    Résumé Paris est entré dans la cours des grands, ils méritaient même mieux qu'un nul.
    Thiago Silva énorme j'espère que Barton a regardé le match ça lui évitera de twiter
    But symbolique de matuidi gros coup dur sa suspension
    Daniel Alves c'est peut-être un méga keke mais il est vraiment fort
    En espérant que messi soit blessé pour le match retour

  • Message posté par ToxikCheese le 02/04/2013 à 23:03
      Note : 1 

    Ah ouais bien le bug des commentaires !

  • Message posté par Mothafucka le 02/04/2013 à 23:03
      Note : 7  /

    Ibra sûrement HJ? Vous faut des lunettes?!
    Pénalty sévère mais juste? Sirigu lui prend le pied d'appui. Péno indiscutable.

    Bref, le PSG s'en sort quand même vachement bien mais je suppose que c'est parti pour la branlette collective...

  • Message posté par Hyppolite Dangbeto le 02/04/2013 à 23:04
      Note : 1 

    Après avoir dezinguer Jallet je m'incline devant lui ce soir....j'espere que l'ami Barton à bien vu le match de Thiago Silva parce que la mon dieu si c'est pas le meilleure du monde je mange un rat.

  • Message posté par Nes1 le 02/04/2013 à 23:04
      Note : 4  /

    Les Espagnols commencent à connaitre Matuidi !!!

  • Message posté par Yaya-letour le 02/04/2013 à 23:04
      Note : 1 

    Daniel Alves c'est pas possible la misere qu'il a mit a pastore ce soir

  • Message posté par Dendecuba le 02/04/2013 à 23:05
      Note : 2 

    Mais putain* arrêtez d'appuyer sur le bouton Envoyer les trisos!!

  • BOITAREV a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par rasputin le 02/04/2013 à 23:05
      

    Je vais pas dire et répéter ce tout le monde dit sur Thiago Silva ou Dani Alves.

    Question/débat passionnel : y a t-il vraiment penalty ? Evidemment que Sirigu fait faute sur Sanchez, faudrait être aveugle pour dire le contraire, mais il pousse beaucoup trop son ballon quand même. Or si le ballon est perdu peut on considérer la faute comme vraiment pénalisante ?

  • Message posté par popeye le 02/04/2013 à 23:06
      

    Message posté par Louis Nique Aulas
    Le premier qui dit que Jallet est mauvais, je lui colle une trempe.


    Disons qu'il n'a pas démérité et que sa transversale a la fin est un peu chanceuse. Mais à plusieurs reprises, son placement dans la surface de réparation était plutôt hasardeux et aurait pu coûter cher. Donc hasardeux est un mot qui résume bien sa prestation ce soir. Pas mal, cela dit.
    J'aurais préféré voir Lucas à la place de Ménez, qui est vraiment agréable à voir quand même. Lucas joue précis par à coups mais bon... ça me paraît un peu court. On pourrait dire la même chose de Lavezzi à la limite; tout ça pour dire que ces jugements sont très délicats.
    J'ai bien rigolé quand deux défenseurs barcelonais sont tombés l'un sur l'autre sur une tête de Thiago Silva, les avait-il même touchés?
    Thiago Silva, bien évidemment, hallucinant, le moment où il prend Messi au début du match.

  • Stephanek 94 mukongo a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par A-Pitchou le 02/04/2013 à 23:06
      Note : 1 

    Score logique mm si le but de Zlatan est hors jeu : ce que je retiens c'est que T Silva fait un poteau et que le Barca prend encore un but sur CPA !

    Messi absent, le Barca courre et tire un peu plus!
    T Silva : il est p-è + patron que MBia, mais il faut qu'il arrête avec ses grigris.. comme certaines remises de la poitrine, plein axe, etc..
    Faudel a tout foiré.. mm sur le péno, il faut remercier Sirigu de se jeter comme un plouc.
    Sur le péno, à retenir cette action de oufs, qui débute par un Iniesta qui se la joue serein entre 3 ou 4 joueurs.. normal quoi.
    Je prends encore la défense de Valdès : ballon dévié, il est pris à contre pied. Bon Coupet l'aurait sans doute arrêtée, lui..
    Bravo à Zlatan qui a couru, comme une suite du match face au MHSC... il a couru, il a marqué (chanceusement)

    Bon au Nou Camp, avec Messi (je précise), je pense plutôt qu'il y a 3-0 ou 4-1, sauf si on interchangent : Jallet/Maxwell et D Alves/J Alba...^^

  • Message posté par milanello44 le 02/04/2013 à 23:06
      

    Sa lague à mort avec des sextuples postes.

  • Message posté par Yaya-letour le 02/04/2013 à 23:06
      Note : - 1 

    Piqué il porte bien son nom..

  • Message posté par Mothafucka le 02/04/2013 à 23:06
      

    Quant à Valdés, la frappe de Matuidi est déviée, il est pris à contre-pied. Il est pas responsable pour le coup.

  • Message posté par Yaya-letour le 02/04/2013 à 23:07
      

    THIAGO SYLVA, aucun.. aucun defenseur au monde ne le vaut..
    Super ambiance au parc ce soir j'adore..

  • BOITAREV a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par Denoueix-touch le 02/04/2013 à 23:09
      Note : - 1 

    On en parle du hors jeu de plus de 2 mètres sur le but d'Ibra ?
    Ou du sois disant complot pro-barca à l'UEFA, le mec qui égalise est quand même sensé pas jouer ce match (hein Ibra).

    Le FCB sans Messi c'est quelque chose de différent niveau efficacité, Alexis il peut en mettre deux au lieu de se foirer.

    Enfin rappel pour les mecs de Canal+ un 2-2 c'est à l'avantage du FCB et au vu de la gueule plutôt détendue de Messi je pense pas qu'il manque le match retour et cette fois-ci pas de but hors jeu ou de pression du public en faveur du PSG.

    Après oui le PSG n'a pas démérité mais non le match nul n'est pas mérité, comment on peut ne pas voir le Hors jeu et me sortez pas le poteau comme argument, un poteau c'est pas un but illégal.

  • Message posté par Yaya-letour le 02/04/2013 à 23:09
      

    D'accord avec Leonardo c'est pas le resultat qui compte mais on est fier de notre equipe ce soir !!!

  • Message posté par elyh le 02/04/2013 à 23:09
      Note : 2 

    Mais putain le barcelonais il conteste systématiquemement toutes les décisions arbitrale c'est insuporatbale!

  • Message posté par l'avvocato le 02/04/2013 à 23:09
      Note : 2 

    "Cherche doudoune moche et chaude.
    Contacter Paul L, dit la patate de pencran"

    "Donne doudoune grise moche et chaude'
    Contacter Éric C, dit La mèche"

  • Message posté par milanello44 le 02/04/2013 à 23:10
      Note : 1 

    Zlatan m'a impressionné par le nombre d'erreurs technique, j'en avait jamais vu autant de sa part auparavant.
    Même si il pèse toujours autant sur la défense.

  • Message posté par Bobchat le 02/04/2013 à 23:10
      

    Barton a twitté pendant le match qu'il retirait ce qu'il avait dit sur Thiago Silva, et que celui ci avait été monstrueux.
    Par contre il a aussi dit qu'il ressemblait à un ladyboy en surpoids. Aaaah Joey

  • Message posté par Rihannal le 02/04/2013 à 23:10
      

    Sofoot un perfect, ce soir, "Messi ne se blesse plus", bam il se blesse, l'article sur Valdès, bam il se troue (un peu), l'axe de la défense du Bayern monstrueux ce soir et la juve favorite...

  • Message posté par Yaya-letour le 02/04/2013 à 23:11
      Note : 1 

    Match franchement intéressant de Paris qui prouve qu'ils peuvent rivaliser avec les plus grands. Paris peut même avoir des regrets (poteau de Lavezzi, arrêt miraculeux de Valdes sur le coup franc d'Ibra, péno largement évitable) même si le premier but n'aurait pas du être validé. Toute l'équipe était concernée ils ont bien tenu les catalans (faut avouer que l'absence de Messi a aidé) et non jamais laché même après le pénalty. Matuidi ne mérite pas son carton jaune ou alors on aurait du le donner à Busquets en début de match. Les haineux de Jallet vont ravaler leur salive j'espère. Beckham était pas mauvais mais Verratti c'est mieux quand même. Cette équipe m'a fait vibrer comme jamais ce soir j'espère un bon retour au Nou Camp on ne sait jamais après tout, 25 % de qualif ce ne se sont que des stats. ALLEZ PARIS !!!!!

  • Message posté par Wingnut le 02/04/2013 à 23:11
      

    nostalfoot, le mec qui clique vingt fois pour poster son comm'.

    Sinon, superbe match. Félicitations aux Parisiens.

  • Message posté par Le_hunt le 02/04/2013 à 23:12
      

    dans la tentative parisienne à s'inspirer des icônes besogneuses ayant récemment triomphé des Barcelonais, saluons cette tentative d'imitation de Raul Meireles par Jeremy Menez.

  • Message posté par Yaya-letour le 02/04/2013 à 23:12
      Note : 2 

    La passe exterieur de Alves.. mama miaaaaaa

  • Message posté par l'avvocato le 02/04/2013 à 23:13
      

    Message posté par elnendordino
    je parie 3 pages de commentaires!


    Je relance avec 4

  • Message posté par Davethesith le 02/04/2013 à 23:13
      

    P........... Quel match, mais quel match !! Zlatan et Blaise sont nos héros ce soir !! Thiago a répondu à la daube déversée par Barton sur twitter avec une classe mondiale !!

    2-2 !! On méritait plus, mais tant pis !! On peut y croire ! On doit y croire !! On peut les taper au camp Nou, même si cela va être sacrément dur ! Au moins, contrairement à ce que nous pronostiquaient les footix, on n'a pas été ridicule !!

    Paris est magique !!

  • Message posté par DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 le 02/04/2013 à 23:14
      

    Nostalfoot, tu peux nous résumer le match?

  • Message posté par eomer99 le 02/04/2013 à 23:16
      

    Je ne suis pas un pro parisien absolu mais là j'avoue... j'ai bien vibré devant ce match.
    l'égalisation d'Ibra j'ai sauté plus haut que jamais. enfin c'est ce que je croyais jusqu'à l'ami Blaise.
    ça c'est une vraie soirée de Ligue des Champions.

    De toute façon le Barça ne pouvait pas gagner. Ne serait ce que pour faire payer le combo de mauvais gout ultime : maillot qui pique les yeux + blondeur has been de Dani Alves

  • Message posté par Yaya-letour le 02/04/2013 à 23:16
      Note : 1 

    allez, c'est parti, que des commentaires sur le but hors-jeu de Paris ou le fait que la pulga ait été remplacé pour blessure.. Toujours cherché un truc pour justifier le fait que paris est réussi à faire un match nul, on recherche toujours comment critiquer Paris. Vous pouvez pas tout simplement apprécié le match et le score ? Barça a déjà été avantagé auparavant, les erreurs d'arbitrages sont présentes partout, c'est comme ça. Toujours à rager les gens, vous ne savez que critiquer.

  • Message posté par Yaya-letour le 02/04/2013 à 23:17
      Note : 1 

    Au lieu de profiter qu'une équipe Française faisant jeu égal avec la meilleur équipe du monde, certains préfèrent ouvrir leur bouche avec des vieux commentaires ! Pathétique.

  • Message posté par labriquerouge le 02/04/2013 à 23:21
      

    Sinon, c'est quand la dernière défaire de Barcelone à domicile en coupe d'Europe ?

    A 2-1 j'aurais eu un mince espoir, là ça relève du miracle les amis.
    Il ne faut pas se faire d'illusions... Mais l'honneur est sauf, c'est sûr !

  • Message posté par Nes1 le 02/04/2013 à 23:21
      Note : 2 

    Sinon je plains le journaliste qu'a dû réécrire deux fois son article avec les deux buts en fin de match.

  • Message posté par Sam Gang le 02/04/2013 à 23:22
      

    Si le football était une religion, Thiago Silva en serait le Dieu, mais si le football était une secte, c'est Zlatan qui en serait alors le Gourou.

  • Message posté par Nelsondelamare le 02/04/2013 à 23:23
      

    Des cassages de rein (Piqué devrait avoir besoin d'une transplantation là), des gestes magnifiques (Alves, homme du match), des erreurs d'arbitrages, 2 buts dans les 5 dernières minutes, bon rythme, une ambiance de folie ici à Madrid avec, à mon grand étonnement, plein de supporters catalans (ah le bar on l'a retourné à la 94e), de grands joueurs...

    C'est pour ça qu'on aime le foot !!!

  • Message posté par antony le 02/04/2013 à 23:24
      Note : 1 

    Hasardeuse ou pas, Jallet nous fait une magnifique transversale. Valdès, c'est plus difficile d'arrêter la balle quand les joueurs ne tirent pas sur toi. (mauvaise foi, j'ai bien vu ce qui s'est passé)

  • Message posté par So6demorto le 02/04/2013 à 23:24
      

    1 partout aurait été mieux que 2-2 parce que mettre 3 buts au Campnou, ouch... Mais bravo PSG, pas prendre a domicile c'est contre ces ogres, c'est pas mal.

  • Message posté par Thierry-henry-the-best le 02/04/2013 à 23:24
      Note : - 1 

    ce qui m'énerve avec les médias Français, c'est leur malhonnêteté et leur partis de façon exagérée sur les équipes Françaises. Je veux bien que tout le monde soit patriote mais à un moment donné il faut avoir un minimum de sincérité. Le but que Ibra met, j'ai vu sur canal plus des journalistes nous dire ''il est légèrement hors-jeu'',ou alors ''c'est le destin qui sourit au psg'' mais qu'elle honte, si ce but était barcelonais on aurait vu des propos complètement différents du genre '' il est largement hors-jeu et c'est une faute grave de la part de l'arbitre'' ou bien ''cette équipe est tout le temps favorisée''. Je suis d'accord que cette équipe peut provoquer une certaine frustration du côté des gens à cause du jeu et des résultats qu'ils ont produit ces dernières années mais des choses comme ça c'est juste honteux

  • Message posté par Mothafucka le 02/04/2013 à 23:24
      Note : - 1 

    Message posté par Yaya-letour
    Au lieu de profiter qu'une équipe Française faisant jeu égal avec la meilleur équipe du monde, certains préfèrent ouvrir leur bouche avec des vieux commentaires ! Pathétique.


    T'es au courant que y'a pas que des Français sur le site? Et que donc, ils en ont rien à battre du PSG et des équipes françaises?

  • Message posté par ChelskiSG le 02/04/2013 à 23:24
      Note : 6  /

    Cette passe de Alves sur but de Messi ...

  • Message posté par momobarca le 02/04/2013 à 23:26
      Note : 2 

    Valdés fait quand même un match énorme, et il se "troue" sur le but parce que Bartra dévie le ballon de Matuidi... Beau match, belle intensité du PSG, mais ce que je disais avant le match s'est confirmé: le PSG avait besoin d'un énorme match pour gagner, alors que le Barça a juste besoin d'être bon. Au final, le résultat est clairement favorable au Barça, et si Messi est là, Paris risque de tomber, d'autant que Matuidi ne sera pas là. Le Barça doit aussi regretter de ne pas avoir plus de choix en attaque, parce que Fàbregas à la place de Messi, ça ne m'a pas convaincu...

  • Message posté par The Ant le 02/04/2013 à 23:26
      

    Dommage paris pouvait espérer mieux: Notamment la première occaz de Lavezzi.
    Ils ont eu plus d'occasion, malheureusement Paris marque sur un but Hors-Jeu, si Ibra avait été plus précis dans le dernier geste ...
    En vrac:Thiago Silva est un monstre, le jaune de Matuidi est ultra sévère, Verratti est génial
    Ps: sur le deuxième but barcelonnais,au début de l'action, j'ai du mal a comprendre comment alex peut laisser tello lui passer devant...

  • Message posté par eomer99 le 02/04/2013 à 23:27
      



    je relance de 2 soit 6.
    Soyons fou, c'est un soir de transversale de Jallet face à Xaviniesta quand même

  • BOITAREV a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par José le 02/04/2013 à 23:29
      Note : - 1 

    Quatar-Saint-Germain ou pas, ce soir j'ai vibré!

  • Message posté par gioB le 02/04/2013 à 23:29
      Note : 1 

    J'ai même plus les mots pour décrire les prestations de Thiago Silva...

  • Message posté par eomer99 le 02/04/2013 à 23:30
      Note : 1 

    Message posté par Sam Gang
    Si le football était une religion, Thiago Silva en serait le Dieu, mais si le football était une secte, c'est Zlatan qui en serait alors le Gourou.


    Papus Camara serait un prophète ?

  • Message posté par antony le 02/04/2013 à 23:30
      Note : 1 

    Message posté par Nelsondelamare
    Des cassages de rein (Piqué devrait avoir besoin d'une transplantation là), des gestes magnifiques (Alves, homme du match), des erreurs d'arbitrages, 2 buts dans les 5 dernières minutes, bon rythme, une ambiance de folie ici à Madrid avec, à mon grand étonnement, plein de supporters catalans (ah le bar on l'a retourné à la 94e), de grands joueurs...

    C'est pour ça qu'on aime le foot !!!


    Pour dire que t'étais à Madrid, il aurait juste fallu écrire

    [Madrid, España]

  • Message posté par KayZeR le 02/04/2013 à 23:31
      Note : 4  /

    Victor Valdès rappelle à tous qu'il a été champion de Catalogne de limbo en 1991 sur la frappe de Matuidi !

  • Message posté par Genius le 02/04/2013 à 23:32
      Note : 4  /

    Message posté par Byzsa91
    Valdès aura donc retrouvé son véritable niveau en toute fin de match


    et toi, t'as pas Vu le match. Valdès part du Bon côté, le ballon est dévié par Bartra, il ne peut absolument rien.

  • Message posté par 2yemklubapanam le 02/04/2013 à 23:34
      

    d'abord;
    1/bravo pour l'article sur messi ne se blesse plus du jour.
    2/sauzee, si tu mets un `bip`a la place de tous ses "exactement", ca te fait un putain# de morceau de techno de 90 min.

    ensuite je suis circonspect de la gestion de la recuperation par ancelotti. avoir autant d'adjoints et avoir toujours les memes qui jouent. ce soir lavezzi inexistant, matuidi fatigué alors qu'il n'est jamais remplacé,lucas meme s'il revient de blessure. je me demande si beckham n'a pas joué pour garder verrati pour le retour en cas de carton pour matuidi.
    sinon sur le match tres belles 30 premieres pour paris dans la gestion des contres et silva partout. ensuite la fatigue aidant, les parisiens ont baissé et lavezzi et pastore assez faibles dans l'apport pour des raisons differentes. c'est devenu difficile.
    je ne parle jamais de l'arbitrage mais quand meme cette sequence qui amene le but avec comme point final un horsjeu d'un metre, c'est quand meme quelque chose.
    beaucoup de coups du sort contre barcelone. 2 blesses, un but hors jeu et un but contré.
    apres ils ont été plutot moyen et une belle discipline de paris les a bien neutralisé.
    je susi tres agreablement surpris par les lateraux.
    apparement mascherano ne jouera plus avant 6 mois(ligament peté), messi peut etre absent. ca sera jouable.

  • Message posté par 2yemklubapanam le 02/04/2013 à 23:34
      Note : 2 

    d'abord;
    1/bravo pour l'article sur messi ne se blesse plus du jour.
    2/sauzee, si tu mets un `bip`a la place de tous ses "exactement", ca te fait un putain# de morceau de techno de 90 min.

    ensuite je suis circonspect de la gestion de la recuperation par ancelotti. avoir autant d'adjoints et avoir toujours les memes qui jouent. ce soir lavezzi inexistant, matuidi fatigué alors qu'il n'est jamais remplacé,lucas meme s'il revient de blessure. je me demande si beckham n'a pas joué pour garder verrati pour le retour en cas de carton pour matuidi.
    sinon sur le match tres belles 30 premieres pour paris dans la gestion des contres et silva partout. ensuite la fatigue aidant, les parisiens ont baissé et lavezzi et pastore assez faibles dans l'apport pour des raisons differentes. c'est devenu difficile.
    je ne parle jamais de l'arbitrage mais quand meme cette sequence qui amene le but avec comme point final un horsjeu d'un metre, c'est quand meme quelque chose.
    beaucoup de coups du sort contre barcelone. 2 blesses, un but hors jeu et un but contré.
    apres ils ont été plutot moyen et une belle discipline de paris les a bien neutralisé.
    je susi tres agreablement surpris par les lateraux.
    apparement mascherano ne jouera plus avant 6 mois(ligament peté), messi peut etre absent. ca sera jouable.

  • Message posté par Lil beethoven le 02/04/2013 à 23:34
      Note : 1 

    Message posté par fredliga
    Putain* So foot :
    “Pourquoi Messi ne se blesse plus”
    “Victor Valdes, le doute s’est enfin dissipé”

    Un sans faute.


    Tu oublies " et si la Juve était favorite,"

  • Message posté par eomer99 le 02/04/2013 à 23:35
      

    Message posté par KayZeR
    Victor Valdès rappelle à tous qu'il a été champion de Catalogne de limbo en 1991 sur la frappe de Matuidi !


    il a rien perdu depuis le bougre

  • Message posté par Billy Budd le 02/04/2013 à 23:36
      

    Certes Ibra est hors jeu, mais y a-t-il vraiment corner sur l'action du but de Messi ?

  • Message posté par Genius le 02/04/2013 à 23:37
      

    Mr Simon Capelli, prochainement, laissez les résumés à Eric Maggiori ou Swan Borsellino, Sofoot y gagnerait en qualité.

    Sinon, match nul logique au vu de la rencontre, la blessure de Messi vient totalement changer le schéma de jeu. Sur la fin, Mascherano aussi se blesse, remplacé par Bartra qui dans la foulée, dévie le ballon sur le tir de Matuidi. Valdès ne peut rien.
    Dans l'histoire, c quelque part une victoire pour le Psg qui n'en demandait pas tant. mais 2-2 à l'extérieur, même sans Messi au retour, c mal embarqué pour le Psg...

  • Message posté par eomer99 le 02/04/2013 à 23:37
      

    Message posté par gioB
    J'ai même plus les mots pour décrire les prestations de Thiago Silva...


    il est thiagosilvesque tout simplement

  • Message posté par L'Homoursporc de Paris le 02/04/2013 à 23:41
      Note : 1  &


  • Message posté par KayZeR le 02/04/2013 à 23:42
      

    Message posté par 2yemklubapanam
    sauzee, si tu mets un `bip`a la place de tous ses "exactement", ca te fait un putain# de morceau de techno de 90 min.


    AHAHAHAHAHA ! Excellent !

  • Message posté par SquareB le 02/04/2013 à 23:44
      

    Message posté par rasputin
    Je vais pas dire et répéter ce tout le monde dit sur Thiago Silva ou Dani Alves.

    Question/débat passionnel : y a t-il vraiment penalty ? Evidemment que Sirigu fait faute sur Sanchez, faudrait être aveugle pour dire le contraire, mais il pousse beaucoup trop son ballon quand même. Or si le ballon est perdu peut on considérer la faute comme vraiment pénalisante ?


    Et quoi? Si le ballon est plus loin de 20 cm il a le droit de lui casser la jambe sans être pénalisé donc? J'exagère juste pour montrer que faute il y avait sans discussion. Le fait qu'il ne sache plus jouer le ballon par la suite justifie juste le fait que Sirigu ne prend d'un jaune et pas un rouge.

  • Message posté par jeunepenn le 02/04/2013 à 23:46
      

    Paris a fait plaisir ce soir, ils ont eu des cojones* !
    Ils méritaient même mieux au vu de la première mi-temps.
    Zlatan décisif mais bien dégueulasse dans le jeu, TS immense, un très bon Jallet

    marquer un but hors-jeu et un but à la 90+4 c'est quand même une putain* de jouissance !
    quelle équipe de pleureuses, la scène où Jordi Alba et je ne sais plus qui se "percutent" c'était un sketch..

    Y'a de l'espoir pour le retour.

  • Message posté par ferenk29 le 02/04/2013 à 23:46
      

    Ok, Paris a fait un grand match. Mais on voit bien la loose française, on espère que Messi soit blessé au retour. Et on oublie que pour l'instant Paris est éliminé. Retombez sur terre un peu. Lyon avait fait 1-1 à Gerland contre Barcelona en 2009 avant de s'en prendre 5 au Camp Nou. Je parle pas du Milan AC. Défaite 2-1 contre Arsenal en 2011, victoire 3-1 au retour, 2-2 toujours contre Arsenal en 2010, 4-1 au retour. 1-1 à Stuttgart en 2010, 4-0 au retour. Je vois mal le Barça ne pas marquer à domicile. Mais si vous voulez vous contenter d'un bon match aller (qui reste un match nul arraché à la 93ème) et d'une défaite au retour, c'est votre choix.

  • Message posté par 5style le 02/04/2013 à 23:46
      

    p***** de match!!!
    mais comment une equipe qui a joue que des petites equipes pour arriver en 1/4 peut jouer à ce niveau??? ( blague hein ! )
    bon faudra quand meme faire mieux la semaine prochaine!!

  • Message posté par mister-michel le 02/04/2013 à 23:48
      Note : 2 

    Message posté par Yaya-letour
    THIAGO SYLVA, aucun.. aucun defenseur au monde ne le vaut..
    Super ambiance au parc ce soir j'adore..


    En attendant, la défense de Silva elle se prend 2 buts.
    Et c'est Kompany le meilleur du monde...

  • Message posté par Magikk le 02/04/2013 à 23:49
      Note : 3  /

    Franchement SoFoot si je croyais à ce genre de trucs je dirais que vous avez le mauvais oeil. Mais genre vraiment. J'aimerais pas que vous écriviez un article sur moi là ahahah.
    Plus sérieusement c'était un match plaisant, Paris a montré que l'avenir du foot européen se composera avec eux que ça plaise ou non. City par exemple n'a jamais atteint ce niveau de la compétition alors que leur mécènes sont arrivés y a un bon moment maintenant, cette équipe a de la gueule!
    Ibra hors-jeu, y a aucun doute là-dessus. Le penalty est pas sévère, il est juste. Jallet m'a fait oublier sa prestation contre l'Espagne et j'ai toujours cet extérieur du pied d'Alvès pour Messi qui m'illumine...

  • Message posté par Tom Joad le 02/04/2013 à 23:50
      

    Et si c'était juste un putain de bon match de foot tout simplement?
    Le genre de match qui fait plaisir même à ceux qui n'aiment franchement pas cette équipe a priori?

  • Message posté par popeye le 02/04/2013 à 23:52
      

    C'est quand même un syndrome de nouveau riche, de dire autant de mal de Zlatan. Je vous l'échangerais volontiers contre notre Bafé national, et pourtant dieu sait si je ne le porte pas dans mon coeur - mais il est fort. L'un des commentaires dit qu'il n'a pas jamais vu autant de déchets techniques de sa part- moi j'ai vu, en dehors des quelques déchets, des belles déviations, des belles passes, de sublimes contrôles (au moins un en tout cas). Donc mouais, sceptique quand même.

  • Message posté par Yaya-letour le 02/04/2013 à 23:53
      Note : 1 

    Mdr Barton qui regrette ses dires.. (Thiago Silva put in the performance of his career. What a day to call him over-rated. In hindsight, I should have waited)

  • Message posté par L'Homoursporc de Paris le 02/04/2013 à 23:53
       &


  • Message posté par eomer99 le 02/04/2013 à 23:54
      

    Message posté par Tom Joad
    Et si c'était juste un putain de bon match de foot tout simplement?
    Le genre de match qui fait plaisir même à ceux qui n'aiment franchement pas cette équipe a priori?


    c'est exactement ça. Ni pro Paris, ni pro Barça, seulement un gros gros kifff ce soir.

  • Message posté par Pessoa le 02/04/2013 à 23:58
      

    Histoire d'être le 100 èm

  • Message posté par johnaldo le 03/04/2013 à 00:03
      

    Sanchez... tu tombes !

    Sinon ça faisait longtemps que j'avais pas transpiré juste en matant du foot, Paris est magique !

    Tellement dégouté de n'avoir pas eu de billet alors que je me suis tapé tellement de PSG nancy ou PSG valenciennes... enfoir** de faux supporters qui squattent le parc que pendant les gros match


2 pages Précédent   Suivant :
Poster un commentaire