En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine (1-0, ap)

Paris sportifs : un record pour la finale

La Française des Jeux a révélé ses chiffres pour la rencontre de dimanche soir, entre l'Allemagne et l'Argentine. Et c'est un record, puisque près de 12,5 millions d'euros ont été pariés, seulement via le bookmaker détenu par l'État français.

La FDJ a publié un communiqué dans lequel elle se félicite du bilan de la soirée, en parlant d'un « record absolu sur un match de football, toutes compétitions confondues » .

Le précédent record n'aura pas tenu bien longtemps, puisqu'il s'agissait de la demi-finale entre les Pays-Bas et l'Argentine (8,4 millions d'euros de mises). Les Bleus ont, eux aussi, établi une nouvelle performance, avec près de 7,2 millions d'euros pariés dans le quart de finale face à l'Allemagne.


En 4 années, la FDJ aura enregistré plus de 30% de hausse de paris depuis le Mondial sud-africain. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3