Paris sous le contrôle de l'UEFA

Modififié
5 114
Qualifié en quarts de Ligue des champions, leader du championnat de France... En ce moment, c'est peu dire que le Paris Saint-Germain régale ses supporters et prend de plus en plus d'ampleur à l'échelon européen. Si tout semble aller pour le mieux sportivement, l'UEFA veut titiller le champion de France en coulisses.

Selon les dernières informations du Parisien, le PSG est actuellement dans le viseur de l'instance de contrôle financier des clubs de l'UEFA. Dans le cadre de l'instauration du fair-play financier, le club de la capitale est convoqué en Suisse et sera représenté par son président Nasser Al Khelaïfi et Jean-Claude Blanc, directeur général. Mais les deux hommes ne sont pas seuls : huit avocats vont les aider à exposer leur projet aux huits membres de la chambre d'instruction.

En effet, le contrat d'image signé à l'été 2012 entre le PSG et la Qatar Tourism Authority est au cœur des débats, ainsi que les liens entre Qatar Sports Investments, propriétaire du club, et QTA.

L'instruction suit son cours et le verdict devrait être rendu fin avril. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

comment ça ils ont pas pris Zlatan avec eux ?
On imagine déjà les sanctions terribles qui seront prises à l'encontre du club ...
J'ai peur! Nasser risque 3 ans et demi de prison ferme
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 114