En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Paris sous le contrôle de l'UEFA

Modififié
Qualifié en quarts de Ligue des champions, leader du championnat de France... En ce moment, c'est peu dire que le Paris Saint-Germain régale ses supporters et prend de plus en plus d'ampleur à l'échelon européen. Si tout semble aller pour le mieux sportivement, l'UEFA veut titiller le champion de France en coulisses.

Selon les dernières informations du Parisien, le PSG est actuellement dans le viseur de l'instance de contrôle financier des clubs de l'UEFA. Dans le cadre de l'instauration du fair-play financier, le club de la capitale est convoqué en Suisse et sera représenté par son président Nasser Al Khelaïfi et Jean-Claude Blanc, directeur général. Mais les deux hommes ne sont pas seuls : huit avocats vont les aider à exposer leur projet aux huits membres de la chambre d'instruction.

En effet, le contrat d'image signé à l'été 2012 entre le PSG et la Qatar Tourism Authority est au cœur des débats, ainsi que les liens entre Qatar Sports Investments, propriétaire du club, et QTA.


L'instruction suit son cours et le verdict devrait être rendu fin avril. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3