1. //
  2. // 16ème journée

Paris se tape Miss France

Le PSG enchaine bien. Les Parisiens ont aplati Brest 3-1 au Parc et sont dauphins de Lille. L'OM perd dans les arrêts de jeu à Nice.

Modififié
0 4
PSG - Brest : 3-1

Léger frisson au Parc des Princes lorsque Roux égalise pour Brest à la 54e. Nenê avait bien sûr ouvert la marque à la 4e minute. Derrière, les ouailles de Kombouaré réagissent vite par Bodmer puis Giuly. Alors, elle en pense quoi la Miss Bretagne ?

Nice - Marseille : 1-0

Sur un terrain un peu galère, les Marseillais s'étaient sans doute résignés à jouer le 0-0, histoire de ne pas avoir fait le déplacement pour rien. Loupé. Les hommes de Didier Deschamps oublient le marquage sur Emerse Faé, qui donne l'avantage aux Aiglons à la 92e. L'OM est quatrième, derrière Lille, Paris et Rennes.

Lille - Lorient : 6-3

Un vrai score de Coupe Davis cet après-midi dans le Nord. Dans un match de tarés, Lillois et Lorientais ont offert 9 buts, rien que ça, à ceux qui avaient bravé le froid. Les buteurs ? Gameiro (7′ 45′), Sow (11′ 49′ 82′), Baca (18′ csc), Kitambala (57′), Gervinho (58') et Frau (88′).

Montpellier - Lisandro: 1-2

Bien entrés dans le match, les Lyonnais ont ensuite été sérieusement bousculés par une équipe montpelliéraine conquérante. Heureusement, Licha était là pour rappeler à tout le monde qu'il est l'homme décisif de cette équipe en redonnant l'avantage à l'OL à la dernière seconde. Lyon, que l'on dit en crise, remonte sur le podium, quand Montpellier chute à la neuvième place. Ça va vite le championnat de France.


Buts: Spahic (80e) / Lisandro (5e), (90e)


Toulouse - Caen: 1-0

Un peu oublié du classement, le TFC revient à la septième place grâce à une victoire à domicile que les supporters attendaient depuis l'été dernier. C'est le jeune Santander, longtemps décrié, qui mettra fin à une rencontre indécise. Caen reste ancré à la 19ème place.


Buts: Santander (66ème)

Rennes - Monaco: 1-0

On peut être en tête du classement sans briller. Si, si. Rennes en a parfaitement suivi le mode d'emploi. Étape 1 : rencontrer une équipe en crise et incapable de concrétiser ses occasions. Étape 2 : obtenir un pénalty en fin de match. Étape 3 : rentrer aux vestiaires. Frédéric Antonetti n'a cependant toujours pas trouvé celui qui lui permettra d'être plus serein. Ce soir, encore, son équipe n'a pas convaincu.


Buts: Montaño (64e sp)

Lens - Auxerre: 1-1

Le RCL aura été une heure la tête hors de l'eau. Le temps qu'une fois de plus, le mental craque et que l'inefficacité offensive ne l'empêche de se mettre à l'abri. Résultat, sur coup de pied arrêté, Mignot refroidit Bollaert, qui accompagne la sortie de ses joueurs par des sifflets.


Buts Yahia (31e) /Mignot (87e)


Sochaux - Valenciennes: 2-1

Si Valenciennes n'arrive décidément pas à enchaîner, Sochaux a en revanche tout compris. Grâce à cette troisième victoire de rang aisément acquise, les Sochaliens reviennent à la quatrième place.


Buts: Carlão (15e),Maïga (55e)/ Sanchez (64e)

Arles-Avignon - Nancy: 1-1


Buts Dja Djedje (8e) /Hadji (26e)

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lyon a fais du Lyon : une victoire immérité dans les dernières seconde ...
Et toi tu a fais 3 fautes en une demi-phrase
Chapeau bas @Keuzcoz!!
Ou comment rater l'occasion de se taire!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Domenech sur le ring
0 4