Paris se méfie de Quevilly

Modififié
0 0
Entre Monaco, Lens et Quevilly, les Parisiens avaient une légère préférence pour le club de CFA. Un tirage plus clément pour les hommes de Kombouaré dans leur optique d'aller conquérir une huitième Coupe de France.

Un miracle compte tenu de leur saison catastrophique. Pourtant, Antoine Kombouaré se méfie de la squad de Régis Brouard : « J'ai pour coutume de dire qu'on sait si un tirage est bon à la fin du match. On ne s'enflamme donc pas, même si nous sommes logiquement favoris. Cette équipe va être survoltée, il ne faudra surtout pas se présenter face à elle avec suffisance » .

Par contre, côté Normand, on tire clairement la gueule. Régis Brouard craint des problèmes de sécurité : « Il restait trois clubs de Ligue 1, nous affronterons donc le PSG. Nous sommes donc maintenant à un exploit du Stade de France. Nous espérons jouer ce match à Rouen, mais on évoque également le Stade de Caen pour des raisons de sécurité » .

Une belle fête en perspective.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
CIV : Eriksson appelé
0 0