1. // International Champions Cup
  2. // Amical
  3. // PSG/Benfica (3-2)

Paris s'impose face à Benfica

Modififié
8 16
Deuxième victoire en amical pour le PSG.

Pour le premier match de sa tournée américaine, le Paris Saint-Germain s'est imposé dans la difficulté face à Benfica (3-2). Opposé à une formation portugaise quasiment au complet, Laurent Blanc a bricolé un onze mélangeant joueurs expérimentés et jeunes pousses. Cette équipe B parisienne a éprouvé quelques difficultés, notamment au milieu de terrain, mais est parvenue à l'emporter grâce à des réalisations de Lucas, Digne et Augustin. Ce dernier a livré une prestation plus qu'intéressante avec un but et une passe décisive au compteur. À surveiller de très près. Prochain match pour le PSG : mardi soir, contre la Fiorentina.



Sinon, Trapp a encaissé deux buts et Sirigu aucun. Alors, c'est qui le numéro un ?

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jed mosly Niveau : CFA2
Il est sympa son but à Jean-kevin
San Mamès Niveau : CFA2
La chute... So Foot So Ironie
dizzymusictv Niveau : CFA
Ce que je note moi, c'est que Maxwell même au milieu est plus intéressant en latéral que Digne qui y est effectivement. Cela dit, je pense que la remise en question a bien commencé, il a l'air de se démener même si ce n'est toujours pas assez.
Par ailleurs, Aurier, tranquille, le bonhomme il assure à la fois en DC et en latéral droit à la place de Sabaly, qui à le voir, on comprend mieux pourquoi Evian est descendu.
Onguenda... mérite de jouer à Evian.
Bahebeck pareil, je ne sais pas pourquoi il n'y arrive pas ce gamin.
Nkunku, trop juste tactiquement et physiquement, moyen + techniquement, mais à voir, il a l'air d'avoir du potentiel.
Kimpembe, à voir sur la durée, mais pour moi, clairement en dessous, il faudrait qu'il prenne un peu de muscle et qu'il soit un peu plus dans l'anticipation.
JKA, c'est un vrai avant-centre ? Techniquement il est bon dans le sens où il a l'air d'avoir le geste juste devant le but, mais au niveau de ses appels par exemple, il ne m'a pas l'air d'être un réel avant-centre.
Rabiot, à la traîne, belle évolution jusqu'à il y a 1 an, depuis qu'il a commencé à faire l'enfant gâté, ça stagne.

Bref, la jeunesse parisienne, je ne sais pas comment la rendre aussi prometteuse que celle de l'OL par exemple. Là pour l'instant, à mon avis, cette équipe de jeunes, jouerait entre la 12 et la 17ème place si elle était toute seule, ce qui n'est absolument pas suffisant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 16