1. //
  2. // Ce qu'il faut retenir de la 18e journée

Paris s’envole, le LOSC décolle

Intouchable, le PSG étrille Lyon en clôture d’une 18e journée marquée par les contre-performance de ses pseudos concurrents. Sinon, au milieu des nuls, Antonetti redonne vie au LOSC, tandis que Courbis engrange enfin avec Montpellier. Un beau week-end pour les coachs à grande gueule.

349 28

Paris, toujours au-dessus du lot

Y a-t-il quelqu’un pour stopper le PSG ? Assurément non. Car quel que soit l’adversaire, les Parisiens semblent toujours aussi sereins, toujours aussi sûrs de leur force. Sur les 3 dernières journées de championnat, les hommes de Blanc avaient pourtant quelques écuries à écarter. Mais ni Angers, le dauphin, ni Nice, l’équipe en forme, ou encore Lyon, qui reste un nom malgré sa méforme actuelle, n’ont réussi à enrayer une machine plus tournée vers l’Europe qu’encline à laisser du suspense en championnat. Face aux Rhodaniens, le PSG n’a d’ailleurs pas fait dans le détail, enquillant deux petits buts en début de match, avant d’enfoncer le clou tout en douceur après la pause. Individuellement (Trapp excepté), collectivement, mentalement, le PSG était de toute façon plus fort. Dès lors, avec 48 points, cette équipe semble déjà inatteignable. Une sensation renforcée par le fait que ses plus proches poursuivants ou challengers supposés n’y arrivent pas. Angers qui fait nul contre Bordeaux (1-1), Marseille qui coince face au Gaz’ (1-1), c’est finalement Monaco qui surnage, après une victoire aux forceps face à Sainté (1-0). Bref, derrière, personne ne peut concurrencer le PSG en confrontation directe, pas plus que suivre son rythme. Et un sacre savouré au début du printemps n’est désormais pas à exclure.

Vous avez manqué Montpellier-Guingamp , et vous n’auriez (presque) pas dû

Presque, car il est difficile de sortir un match de ce week-end de Ligue 1 moribond. Cinq nuls sur le score de 1-1, des matchs frôlant la sinistrose, des équipes aux ambitions limitées : non, le championnat de France n’était pas à la fête. Reste que Montpellier a eu le mérite d’offrir du jeu face à Guingamp, ainsi qu’un scénario plus emballant que lors des autres oppositions. En jambes ces derniers matchs, les Héraultais, emmenés par leur nouveau buteur Ninga, ont accueilli les Bretons avec cette gniaque retrouvée en même temps que les pieds délicats de Ryad Boudebouz. Contre le cours du jeu pourtant, c’est Sloan Privat qui ouvrait le score, bien aidé par Benezet. Benezet toujours, le milieu guingampais a causé dans le foulée la perte des siens en glanant un second jaune. Résultat, coach Courbis les a portées. Sortie de Deplagne, entrée de Camara, et le super sub orange s’en allait égaliser juste après la mi-temps. Avant l’inévitable but de Ninga, trouvé par ce même Souleymane. Une preuve, s’il en fallait une, que les choix offensifs peuvent payer, et permettent à Montpellier de remonter à une 13e place encore trop basse pour refléter la réelle valeur de cette équipe. Rolland n’a qu’à rejouer la même chanson.

Frédéric Antonetti est-il en train de réussir son comeback ?

Un comeback, ce n'est pas facile à réussir. À moins d'être Johnny Hallyday, et de faire un grand retour tous les six mois, il faut réussir à se réinventer pour ne pas froisser son public. Et puis, le problème d'un comeback, c'est que tout le monde le scrute, le décortique, l'analyse. Une pression pas facile à gérer, en attestent les retours foireux de Dominique Strauss Kahn ou Nicolas Sarkozy. Pourtant, Frédéric Antonetti est bien en train de réussir le sien, de grand retour. En quatre matchs de championnat, son LOSC a déjà plus gagné (trois matchs) que celui d'Hervé Renard sur quatorze rencontres. Mais comment expliquer le renouveau lillois ? En conférence de presse, Antonetti parle d'une prise de conscience collective : « Les joueurs font beaucoup d'efforts, et pour l'instant, ça réussit. Il y a eu une prise de conscience des joueurs, et nous, le staff, on essaie de les mettre dans les meilleures conditions. » Peut-être est-ce aussi dû au changement de caractère de monsieur le coach, plus calme qu'à l'accoutumée. Quoi qu’il en soit, comme le chantait Johnny, pour le LOSC, la vie va commencer.

La polémique de la machine à café : porter un maillot floqué Brison, est-ce un crime ?



Cette image a fait le tour des réseaux sociaux, ce dimanche. Et pour cause ! Ce jeune garçon est sommé par la police monégasque de retirer son maillot de l'ASSE floqué Jonathan Brison. Certes, le choix du flocage est incompréhensible, mais cet enfant en est justement un, et a par conséquent le droit de faire une erreur, si grosse soit-elle. En revanche, les policiers sont eux – en tout cas d'après les images – des adultes. Et qu'importent les règles qu'ils doivent faire appliquer aux abords d'un stade, rien ne semble justifier un tel excès de zèle. Empêcher un gamin tout content d'aller au stade de supporter son équipe avec un maillot qui représente sans doute pour lui beaucoup de choses (oui, Jonathan Brison est peut-être son héros, qui sait ?), c'est empêcher ce même gamin de vivre pleinement 90 minutes de bonheur et lui laisser un mauvais souvenir d'une après-midi de football. Identifier et punir les fauteurs de trouble dans les stades est une mission indispensable, inutile de le rappeler. Interdire progressivement tous les déplacements et transformer tous les stades en Parc des Princes, c'est un suicide footballistique.

Le top 5


Juan Quintero (Stade rennais). Après des mois d'attente, Philippe Montanier a enfin retrouvé Juan Quintero, avec qui il participait à une partie de cache-cache géante. Et c'est tant mieux pour les Rennais.
Jimmy Cabot (ESTAC). C'était le week-end des premières à Troyes. Premier match pour Claude Robin sur le banc du stade de l'Aube, et premier but en Ligue 1 pour le jeune Jimmy Cabot qui peut désormais aboyer en toute quiétude.
Éric Bauthéac (LOSC). Symbole du renouveau lillois, Bauthéac a inscrit ses deux premiers buts avec les Dogues. En espérant que ça dure.
Émiliano Sala (FC Nantes). Il n'avait pas marqué depuis son arrivée au club, cet été, c'est désormais chose faite. Il y a encore du boulot pour transformer la pire attaque de Ligue 1 en rouleau compresseur.
Casimir Ninga (Montpellier). Qui d'autre ?

Ils l'ont dit


« J'ai entendu Leo (Jardim) se plaindre sur la difficulté de l'enchaînement dimanche-jeudi-dimanche des matchs. Je l'ai fait la saison dernière. La saison d'avant, c'était Rémi Garde. Mais ça n'interpelle pas les médias ni les dirigeants. » Oui, c'est la même chanson pour Christophe Galtier comme pour Claude François.
« On a fait un match plein, très plein, on n'a rien lâché. » Jocelyn Gourvennec s'est trompé de discours d'après-match, cette fois-ci, Guingamp n'a pas gagné.
Mais Jocelyn sait relativiser et remettre les choses à leur place. « C'est sûr qu'une défaite, ça ne fait pas plaisir. Après, les choses du football ne m'inquiètent pas. Je suis plus inquiet de voir des décérébrés débarquer dans des salles de concert et tuer des jeunes, de voir que dans mon pays, on peut voter massivement pour l'extrême droite. »
« Il y a toujours de l’espoir dans le foot et il faut y croire. » Jean-Daniel Akpa-Akpro y croit, le TFC s'en sortira cette saison.
« C'est un point de pris. » Au bout de trois bons points, c'est une gommette dans le cahier. Et au bout de beaucoup de gommettes, c'est le maintien en Ligue 1 pour Diego et ses copains.
« Il y a des équipes qui se disent aujourd’hui : "C’étaient les clowns de service sur les dix premières journées, maintenant ils ne font plus trop rire. Ce sont des clowns tristes en fait." Si on est tristes et efficaces, ça me va. » Thierry Laurey sera au cirque du soleil le 22 décembre pour une performance exceptionnelle.

La stat'


Bordeaux n'a gagné aucun de ses 13 derniers déplacements en Ligue 1 (7 nuls, 6 défaites). Amis Girondins, bon courage.

Le tweet


Le trolleur trollé



Par Raphaël Gaftarnik et Gabriel Cnudde
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Jemincruste1 Niveau : National
C'était sympa de voir le PSG corriger l'OL, jusqu'au moment où je me suis rendu compte que l'ASSE se rendait au Parc mercredi - -

Un monstre, 18 équipes dans le ventre mou et 1 relégué. Super L1 vraiment, continuez comme ça !

Olala, ce ASM-ASSE, cataclysmique... Offensivement, on existe pas depuis la blessure de Beric.

Nolan Roux doit être le plus mauvais 9 que j'ai jamais vu évoluer en vert. Vraiment, même Mickaël Dogbé était meilleur.
Après vu la taille du maillot c'est peut-être Brison qui a offert son maillot au petit hein...
Hum ... j'ai vraiment pas compris le délire avec le maillot de Brison, quelqu'un pour éclairer mon esprit retardé ?
Rarement vu un OL aussi faible et sans ambition. L'une des clés c'est de remettre les joueurs là où ils sont le plus performants.

Ensuite même si c'est difficile à faire, certains joueurs ne doivent plus revêtir le maillot de l'OL, je vais pas les citer de nouveau ici.

Il faut savoir l'accepter, quitte à prendre une rouste autant tenter des trucs et faire progresser d'autres joueurs parce qu'à mi-saison on a bien compris que mapou, beauvue, valbuena ne vont plus rien apporter.

Qu'ils soient vendu dès cet hiver ou qu'ils finissent en tribunes, ça n'a aucun intérêt de les voir sur le terrain.

Je crois aussi que fournier n'a plus la maîtrise technique, tactique sur son groupe, il panique depuis un moment. Les joueurs n'ont plus confiance en lui ni en eux-mêmes. Tolisso doit tâter du banc, gonalons doit être remotivé aussi.
ça change pas grand chose, et surtout pas la face de cette pâle attaque du FCN, mais Sala avait aussi marqué la semaine dernière à Ajaccio donc samedi soir, c'était son 2e pion!
Bestclic je veux pas particulièrement défendre fournier mais si tu mets tout le monde sur le banc tu alignes qui ? Non parce qu'Hubert a aussi pour objectif de gagner les matches, pas simplement d'offrir un petit tour de terrain aux jeunots pour leur donner une idée de l'enfer.
On le voit bien avec d'autres équipes, les mauvaises prestations même individuelles n'ont pas forcément leur remède dans la sortie des joueurs concernés.
Message posté par Tibja
Bestclic je veux pas particulièrement défendre fournier mais si tu mets tout le monde sur le banc tu alignes qui ? Non parce qu'Hubert a aussi pour objectif de gagner les matches, pas simplement d'offrir un petit tour de terrain aux jeunots pour leur donner une idée de l'enfer.
On le voit bien avec d'autres équipes, les mauvaises prestations même individuelles n'ont pas forcément leur remède dans la sortie des joueurs concernés.


Il a des circonstances atténuantes sur ce match vu le nombre de blessés mais grenier et cornet en ailier alors que l'un joue en relayeur ou en meneur et l'autre en attaquant de pointe, c'est abusé.

De plus mapou nous coûte un but et plusieurs grosses occasions à tous les matchs dans lesquels il est aligné, je suis pas convaincu qu'un jeune du centre de formation qu'on aurait aligné depuis le début de saison n'aurait pas pu progressé et faire mieux.

Après pourquoi pas laisser du temps à tousart ou tenter darder qui sortait d'un bon match. Ok je les vois pas au quotidien mais là ce qu'il fait n'a aucun sens. C'est de la panique ni plus ni moins.

Et matuidi qui le trolle à la fin en disant que lyon était venu jouer le nul, c'est honteux.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Avec la fin de saison dernière ça fait 27 matchs de championnat de suite sans défaite, étrange que personne n'en parle, ptêt que seul le record sur une seule saison compte (celui de 31 match par le FC Nantes).
En tout cas pourvu que ça dure !!!
Bon, c'est pas tout ca, mais ya tirage LdC là !!! (Et Europa Legue aussi, accessoirement).
Je plains les supporters du PSG, du moins ceux qui aiment vraiment le foot, car ce championnat pour eux il n'y a même pas le plaisir de chambrer tant il n'y a rien en face.
C'est un peu comme si ils jouaient Chambly en coupe de france...
Je ne comprends pas comment notre L1 a pu tomber si bas cette saison, comment le jeu proposé peut être si dégueu, et comment aucun "moyen" n'arrive à tirer l'essentiel de son objectif...SI lyon, l'om ou l'asse tiraient autant de leurs joueurs qu'ANgers ou le gazelec il y aurait match mais cette année c'est cata généralisée!

Monaco deuxième en étant nul a chaque match, l'OM qui pouvait être 5ème en ne gagnant jamais au vél, angers, caen, ajaccio qui prend 18 points sur 24 possibles?!

Sans provoc aucune je pense qu'en plus ce psg n'est pas bien meilleur que l'ol aux 7 titres, mais c'est tellement difficile de les évaluer. La ldc est la seule compèt où l'on peut voir leur vrai niveau tant en L1 ils n'ont pas d'opposition...
Message posté par Laodhy
Hum ... j'ai vraiment pas compris le délire avec le maillot de Brison, quelqu'un pour éclairer mon esprit retardé ?


C'est simple. les policiers ont sommé un jeune hooligan d'arrêter de faire de la provocation avec un maillot de Brison. C'est comme si vous alliez à un concert de Booba avec un tee shirt de Sinik, ça peut déclencher des choses..;
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
Putain encore Chelsea!!!!
C'est abusé sérieux
Message posté par ruicosta10

Sans provoc aucune je pense qu'en plus ce psg n'est pas bien meilleur que l'ol aux 7 titres, mais c'est tellement difficile de les évaluer. La ldc est la seule compèt où l'on peut voir leur vrai niveau tant en L1 ils n'ont pas d'opposition...


Les résultats + la crainte qu'inspire le PSG aun niveau européen montrent que ce club est entré dans une dimension supérieure à celle du Lyon de sa grande époque récente.
et putain de merde, Chelsea de merde à la con
Toon Eastman Niveau : Ligue 2
PSG Chelsea en C1 ma journée est faite rien qu'a imaginer la tête du mou. Et surtout la petite guerre qui est devenu presque habituelle entre les supporter des deux camps. Petit conseil, faites le plein de popcorn ca va batailler ferme
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
pffff encore chelsea... relou à la longue
petitbodiel Niveau : CFA2
On evite quand même le Barça et le Bayern, c'est déjà ça.
Le Juve-Bayern va valoir le coup d'oeil, miam..
Et Arsenal qui chope encore Barcelone, muhahaha
Je pense que le Mou a retenu la leçon et qu'il va se faire tout petit cette année...D'autant que chelsea est loin d'être guéri sur le plan domestique
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par ruicosta10
Je plains les supporters du PSG, du moins ceux qui aiment vraiment le foot, car ce championnat pour eux il n'y a même pas le plaisir de chambrer tant il n'y a rien en face.
C'est un peu comme si ils jouaient Chambly en coupe de france...
Je ne comprends pas comment notre L1 a pu tomber si bas cette saison, comment le jeu proposé peut être si dégueu, et comment aucun "moyen" n'arrive à tirer l'essentiel de son objectif...SI lyon, l'om ou l'asse tiraient autant de leurs joueurs qu'ANgers ou le gazelec il y aurait match mais cette année c'est cata généralisée!

Monaco deuxième en étant nul a chaque match, l'OM qui pouvait être 5ème en ne gagnant jamais au vél, angers, caen, ajaccio qui prend 18 points sur 24 possibles?!

Sans provoc aucune je pense qu'en plus ce psg n'est pas bien meilleur que l'ol aux 7 titres, mais c'est tellement difficile de les évaluer. La ldc est la seule compèt où l'on peut voir leur vrai niveau tant en L1 ils n'ont pas d'opposition...


y'a que deux matchs face au PSG dans la saison hein, rien n’empêche les lyonnais ou autres de se dépouiller face au PSG mais aussi face aux autres équipes...

si l'OL, l'OM ou l'ASM assuraient face aux autres, le PSG serait pas seul très très loin devant
il y a 4 heures Les idées farfelues de la LFP 28
il y a 8 heures Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 22
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 17:48 Golazo au Pérou 3 Hier à 15:27 Didier Zokora en Indonésie 4 Hier à 14:56 MPG : les tops et les flops de la 34e journée Hier à 10:25 Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 30
Hier à 08:04 Un joueur de D1 turque se suicide 10 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 63 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 84 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 15 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24
349 28