Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Paris reste au Parc et réfléchit naming

Modififié
C’est le PSG lui-même qui l’a annoncé après avoir conclu un accord avec la ville de Paris. Le club évoluera pour les 30 prochaines saisons au Parc des Princes. En contrepartie, selon le Parisien, la Mairie a donné son accord pour qu’un contrat de « naming » puisse, à moyen terme, voir le jour.

Cependant, il n’y a pas d’inquiétude démesurée à avoir pour les supporters parisiens attachés aux traditions. Pour que ce contrat de sponsoring voie le jour, il faut encore que la Ville et le Conseil de Paris donnent leur accord. Et quel qu’il soit, l’éventuel futur sponsor pourra, au mieux, venir se greffer au nom actuel de l’enceinte parisienne. La direction parisienne précise même dans les colonnes du Parisien que rien n’est actuellement dans les tuyaux.

Cette convention d’occupation du domaine public entérine également une autre décision : la validation des chantiers du Parc des Princes pour sa modernisation (renouvellement intégral des sièges, salons supplémentaires, 4500 sièges VIP, agrandissement des vestiaires...) et son extension à 47 000 places en vue de l'Euro 2016 puis 60 000 après la compétition européenne.


Autre bonne nouvelle pour les dirigeants du PSG et le jardinier, l'accord prévoit qu'il n'y aura plus aucun autre événement hors foot sur la pelouse, comme des concerts ou des matchs de rugby.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 84 Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 50
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 12:40 Rooney à la Maison-Blanche 22