Paris renverse Monaco

Au terme d'un match intense par séquences, le PSG est parvenu a renversé la situation face à Monaco, samedi soir à Tanger (Maroc). Menés à la pause, les Parisiens ont réussi à s'imposer grâce à Dani Alves, Rabiot et un avantage physique certain. C'est le cinquième Trophée des Champions consécutif pour le PSG.

Modififié

AS Monaco 1-2 Paris Saint-Germain

Buts : Sidibé (30e) pour Monaco // Dani Alves (51e) et Rabiot (63e) pour Paris


Un but, deux passes décisives. Au tout début du mois de mai dernier, Dani Alves participait grandement à la fin de la formidable aventure monégasque en demi-finale de Ligue des champions. Avec la Juventus Turin, le Brésilien sortait une double confrontation incroyable contre Monaco, faisant taire ceux qui le pensaient sur la pente descendante. Quelques mois plus tard, Dani Alves a changé de maillot en passant sous la tunique parisienne, mais n'a pas oublié son nouveau passe-temps : faire mal aux hommes de Leonardo Jardim. Cette fois-ci, en 90 minutes, la recrue parisienne a renversé le solide Monaco à lui tout seul, en un coup franc supersonique et un centre déposé. Le temps d'un match, le PSG n'avait peut-être pas besoin de se casser la tête pour trouver le Brésilien capable de changer le cours d'un match sur un geste de génie.

Les flèches monégasques


Pourtant, d'entrée de jeu, les Monégasques ont à coeur de montrer qu'ils n'ont rien oublié de leur automatismes de la saison dernière. Malgré la vague de départs qui a frappé le Rocher cet été, les ingrédients sont les mêmes : de la projection rapide vers l'avant et des combinaisons incessantes sur les côtés. Dès la quatrième minute de jeu, Mbappé trompe Alphonse Aréola, mais il est malheureusement en position de hors-jeu. Les Parisiens éteignent rapidement le feu monégasque en mettant le pied sur le ballon. Danijel Subasic est même contraint à une double intervention de haute volée devant Dani Alves et Edinson Cavani. Javier Pastore, excentré sur le côté gauche, aurait également pu obtenir un penalty pour une obstruction d'Almamy Touré, victime d'un doux petit pont.


Au bout d'un quart d'heure de jeu, le rythme jusque-là effréné se calme. Le PSG prend définitivement le contrôle du ballon. Mais ce n'est pas forcément une bonne chose, car les hommes de Leonardo Jardim sont dans leur position favorite, à l'affût de la moindre opportunité de contre-attaque. Forcément, c'est inévitable, c'est de cette manière que la situation se débloque. Parfaitement servi dans la profondeur par le jeune milieu belge Youri Tielemans, Djibril Sidibé remporte le premier round des latéraux reconvertis en ailiers droits avec Dani Alves. Seul face à Alphonse Aréola, l'international français fait preuve de sang-froid en piquant un amour de petit ballon par-dessus son coéquipier en équipe de France.

Contre la maîtrise parisienne


Au retour des vestiaires, les Parisiens reviennent avec d'autres intentions. Les hommes d'Unai Emery mettent beaucoup plus d'intensité, prennent régulièrement leurs adversaires directs de vitesse, à l'image de Djibril Sidibé et Kamil Glik, très vite sanctionnés d'un carton jaune. À cause de ces fautes, les Monégasques offrent beaucoup trop d'opportunités sur coups francs aux Parisiens. C'est donc sur phase arrêtée que le PSG revient dans le match. Aux vingt-cinq mètres, Dani Alves lâche une énorme sacoche dans la lucarne de Subasic, incapable d'esquisser le moindre geste. Et voilà le Brésilien qui égalise dans le duel des latéraux reconvertis en ailiers droits. Avant d'en prendre définitivement les commandes.

Dans les minutes qui suivent, l'ancien du Barça et de la Juve est dans tous les bons coups, libéré par le travail défensif de Thomas Meunier. Sur un lob astucieux, il oblige Subasic à claquer difficilement le ballon au-dessus de sa barre transversale. Quelques minutes plus tard, c'est lui qui adresse un centre parfait en direction d'Adrien Rabiot, l'autre homme fort de ce match côté parisien. Sur sa deuxième tête dans cette position, le milieu français catapulte la balle au fond des filets. En quinze minutes, le PSG a renversé la situation et ne compte plus relâcher son étreinte, maintenant que Monaco est étouffé. Plus juste physiquement, les Monégasques ne parviennent plus à être dangereux, à l'image de Kylian Mbappé, qui s'éteint petit à petit jusqu'à sa sortie. Malgré des accélérations tardives en fin de match, la décision est faite. Paris égale le record de sept Trophées des champions remportés par l'OL.

Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Procastin Niveau : DHR
alves en aillier?
Il est si naze que ça Guedes?
Le pire c'est pour Lucas quoi quoi, le mec est passé derrière Guedes
ConstantVandenstock Niveau : DHR
Y a pas de rumeur de transfert pour Lucas?
Alvès n'est ni un ailier, ni un arrière-droit; c'est un enfant libre dans sa tête et désireux de l'être aussi sur le terrain en jouant où son inspiration le conduit. Si l'entraîneur accepte cette particularité tactique au sein de son groupe, le Brésilien devient alors, lorsqu'il est inspiré, une arme difficile à enrayer et à annihiler pour ses adversaires.
rate my mind : 0/100 Niveau : CFA2
Alvès c'est un percolateur, avec Maxwell, si ce dernier jouait à droite, c'etait l'assurance d'un bon café !
4 réponses à ce commentaire.
Bizarblex Niveau : DHR
j'aime arriver sur un article quand les intertitres sont encore appelés "intertitre"

j'ai l'impression de faire partie de la famille

sinon merci alves
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Comme ça, mon analyse rapide à chaud :

1. Bonne chose que de remporter ce premier "trophée" et entamer la saison par une victoire.
2. Offensivement c'est quand-même toujours très très brouillon et stérile. On reste sur le même chemin que la saison précédente.
3. Merci Dani !
4. Thiago Motta titulaire dans un club qui ambitionne d'aller loin en Ldc ce n'est juste plus possible.
5. Maxwell est beau en costume
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
5 - Maxwell est beau tout court.
Si tu veux j'ai son adresse,si tu souhaites le rencontrer.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Si tu veux changer de pseudo, je te propose "Vannix781".
John Pizzapan Niveau : DHR
Je fais le même constat pour Motta.
Sa prolongation de contrat est pour moi une énigme. Il fait tâche lorsque le reste de l'équipe met un peu d'intensité.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
6 Sorry for the terrible arbitrage
5 réponses à ce commentaire.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Décidément, Monaco en coupe, c'est pas vraiment ça contre Paris... Mais c'est rare de voir un match de trophée des champions si intense (oui, pour un trophée des champions ça reste quand même intense) alors après deux mois de sevrage ça fait du bien de reprendre doucement la ligue 1 avec un match de trophée des champions comme celui-là.
BaB_KiLLeR2 Niveau : CFA
 //  23:30  //  Passionné de la Thaïlande
Calme toi, quand t'aura des Dijon - Amiens tu vas le retrouver ton vrai faux rythme du trophée des champions...
1 réponse à ce commentaire.
sequane77 Niveau : CFA2
Hé ben j aurai pas miser un cachou la dessus j avoue mais si il tient , le Dani pourrait filer un bon coup de main au psg cette saison.
2 réponses à ce commentaire.
Bon c'était pas folichon quand meme. Dejà rien que la compo ça fait pas rever. Avec les retour de Draxer et Di Maria ça devrait aller mieux. Par contre j'ai peur pour notre milieu. Il nous faut absolument un vrai 6, Motta c'est une vraie catastrophe, un danger permanent pour Paris. Avec en plus Kurzawa en défense et les erreurs de la charnière comme sur le but, je suis vraiment pas serein.

Je prie pour que Juan Foyth signe et qu'il se révèle etre un six génial. Je comprends vraiment pas pourquoi on a prolongé Mott. Ni le recrutement de Berchiche, s'il n'est pas apte à remplacer Kurzawa dès maintenant, ça fait peur. Tous les choix d'Emery me laissent sceptique..
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Je te trouve dur. Difficile de tirer des conclusions sur ce match. Mais oui, Motta fait un peu peur.
Mes avis sur Motta et Kurzawa ne datent pas d'hier, je ne tire pas de conclusions sur les joueurs après ce seul match quand meme. Sauf sur Berchiche ou là j'abuse clairement, mais je ne comprends pas ce qu'on a foutu à ce poste d'arrière gauche. Dire qu'on aurait pu avoir Rodriguez y' 6 mois =(
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
En faite Motta peut faire des matchs atroces et des fois faire des matchs très bons. On sait pas vraiment à quoi s'attendre.

Après pour Kurzawa, oui il est à la ramasse depuis beaucoup trop de mois.
Ses bons matchs sont quand meme de plus en plus rare. Il est incapable de jouer pressé, et quand il a le temps il joue à deux à l'heure
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Comme disait mon entraîneur en benjamins : "décroche la caravane Thiago"
Les 2 italiens, après 20 minutes je faisais déjà des sauts de kangouroule sur mon canapé : mé y’en Neymar de vos "à toi à moi" … Bordel on va devant ou on dort-dine au milieu ???!?

(pas content … je fais les gros yeux, là)
"Tous les choix d'Emery me laissent sceptique.."
cette affirmation n'est pas fosse...
7 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Note : 8
Premier match de l'histoire avec 6 latéraux titulaires haha
Tonique Rousse Niveau : CFA2
7 avec Cavani !

Cela dit, on a déjà vu plusieurs matchs avec 11 lattes-heroes : toute la saison de stoke city.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Kurzawa comptait-il vraiment comme latéral ?

J'ai de plus en plus de mal avec ce joueur putain...
D'ailleurs je pense proposer un article au Decodex duMonde sur la fake news selon laquelle Kurzawa serait bon offensivement mais pas défensivment, . Le mec est nul dans les deux cas, il n'apporte rien devant. Quand il est lancé, il attend l'adversaire pour le dribbler.

Kurzawa-Motta, c'est notre doublette frisson, sur ce match, tu flippes chaque fois qu'un des deux touche la balle!
Ce commentaire a été modifié.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Il est bon de la tête sur les corners offensifs. Voilà n'est tout.

Et oui putain il m'horripile quand il met deux ans à attendre son adversaire pour revenir en arrière.
Ça fait longtemps que j'ai remarqué qu'il était surcote. On m'a sorti la dernière saison qu'il avait une pubalgie. La c'est quoi son excuse
Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
Note : 4
une chevalgie.
6 réponses à ce commentaire.
D Alves et Rabiot en forme
Verratti a mis du temps à trouver ses marques
Cavani un peu seul
Motta le poids des ans commence à se voir
Matuidi le manque de technique commence à se voir aussi
Bizarblex Niveau : DHR
matuidi n'a pas trop eu le temps de montrer quoi que ce soit

j'ai tendance à le défendre, sans doute un peu partialement, mais ce soir je n'ai rien à dire, que ce soit positif ou négatif. je ne sais même pas s'il a touché un ballon et je n'ai pas trop fait gaffe à son placement.
1 réponse à ce commentaire.
Ce que j'ai retenu de ce match :
-Tanger ca a l'air super sympa ;
-AH AH Sidibé milieu droit, il est LA le remplacant de Bernardo (au moins ca permet à Almamy Touré de jouer et à Sidibé de donner libre cours à ses errements défensifs), encore un remplacement tactique de génie de notre alchimiste ;
-Notre soprano aux pieds de diamant qui a récupéré le numéro 10, ne joue que pendant une MT et essaie de dribbler tout le monde (le pire c'est qu'il a failli passer des fois), ca y est, il a le boulard ;
-J'aime bien les coupe de cheveux de Kongolo et surtout Tielemans... ;
Sinon si Alvès aime tant Monaco que ca, qu'il aille y vivre !
Pour Tanger, je confirme : la ville est chouette et tres belle !

Sinon, content du match de Tielemans, il semblait bien en jambe malgré l'un ou l'autre déchet mais ca promet pour le reste.
Félicitations au PSG quand même. Je vais détester Dani Alves toute la saison si il continue comme ça. En vrai ça a donné quoi Kongolo et Tielemans sur le terrain? Merci d'avance.
En vrai? Tielemans va enterrer la L1 et Kongolo est moins interessant offensivement que Mendy mais semble plus solide défensivement, hate de voir Jorge qui semble avoir plus le même profil que Mendy et sera plus à même de combiner avec Lemar!
PhoenixLite Niveau : Loisir
Vous gagnez au milieu ce que vous perdez à l'aile.

Si Monac' chamboule pas tout d'ici la fin du mercato et conserve cet effectif qui se connait déjà, Tielemans peut tout casser.
Merci pour vos réponses. J'ai en effet très peur que Monaco n'ait plus du tout le même effectif au 31 aout mais si Tielemans est le digne successeur de notre bien gaucher sauveur ce sera déjà ça.
5 réponses à ce commentaire.
Note : 2

Je suis super content pour Guedes …

Le garçon vient de connaitre ce soir le summum de sa carrière : remplacer Saint Javier !

Il peut prendre sa retraite tranquille, le sentiment du devoir accompli : bravo champion !



(Sinon, c’est quoi ce truc là ? ouais, la liquette que portait les parisiens … C’est pour descendre les poubelles c’est ça ? … QUEUUUU-OUA : c’est le nouveau maillot ? - "y’a un nouvel Omo ?" - Ah ba bravo, c’est fin c’est très fin ça se mange sans faim …)
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
C'est vrai qu'il est degueulasse ce maillot. On dirait les maillots d'entraînements...
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Pareil, je n'avais pas vraiment penché le regard dessus jusque là, je le trouve horrible !
Ce qui est drole c'est que le jour ou on aura un vrai maillot Hechter, les étrangers qui auront découvert Paris grace à Neymar se demanderont quelle est l'équipe avec ce maillot à bande rouge alors que la chaine est supposée diffuser le psg
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Ça fait combien de temps qu'on n'a pas eu un maillot type Hechter ?
EN 2011, l'an 1 après Javier, je crois
Note : 1
Nan mais cherchez pas les gars … on n’arrivera ZAMAIS à faire une saison sobre et sans concombre : c’est dans l’ADN du club.

(quelqu’un a vérifié s’il y avait suffisamment de papier dans le fax ? ‘fin moi j’dis ça hein …)
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA
T'inquiètes ça passe, Emery n'a pas fait jouer Laurent Fournier.

Il a pas fait un fils lui, genre un super Valére Fournier ?
7 réponses à ce commentaire.
Tonique Rousse Niveau : CFA2
Daniel Bravo,

il faut arrêter de commenter maintenant, tu n'y arriveras manifestement jamais, c'est bien de se placer avec tes petits coudes, mais laisse la place à d'autres.

Tout le monde.
Garde des SO Niveau : District
Putain j'ai raté le match à cause (accrochez-vous) d'une coupure de courant...
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Heureusement t'as la 3G pour lire les commentaires SoFoot. Ta soirée aurait pu être bien pire, estime toi chanceux.
Garde des SO Niveau : District
@ Jack, je suis un Sénégalais qui vit au Sénégal. La 3G on l'a à certains moments de la nuit Ahah
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA
http://live.sofoot.com/monaco-paris-s-g-1235560.html

Tu peux tout relire, c'est vivant comme tout.
Et le dit la Rousse du dessus, t'as pas de Bravo.
Edit: Jack sur le fil !
rate my mind : 0/100 Niveau : CFA2
Moi j'ai un probleme justement avec les lives, les pages ne se chargent pas bien, gros bug de boutons suite des réactions, impossible de les suivre correctement, même en portage de l'appli sur un signet safari :(
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Heureusement So Foot te permet d'être toujours même en cas de coupure "au courant" !

Oui bon c'est vendredi hein...
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
On est samedi...

Mais c'est vrai qu'en période de mercato, on sait plus quel jour on est. Rajouter à cela la pression que tu as pour un joli tatouage de Neymar si il arrive...
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Oh bordel mais oui on est samedi !!
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Si ça peut te rassurer, je suis allé vérifier la date.

Mais c'est pas parce que j'ai la pression d'un tatouage, non non non moi c'est le chômdu !
8 réponses à ce commentaire.
Tonique Rousse Niveau : CFA2
En tout cas Hervé Renard n'aura plus aucune excuse pour ne pas superviser ou selectionner Maroquinhos.
Don't mess with Tonygoal Niveau : CFA2
Faudrait vraiment se poser la question de la pertinence de ce trophée des champions. On est fin juillet, le mercato n'en est qu'à la moitié, personne n'est prêt physiquement, la pelouse est dégueu, le stade est mort. Malgré le nombre important de joueurs très doués techniquement et le peu d'enjeu qui fait que les équipes devraient se lâcher, on s'est quand même à moitié ennuyés.
ConstantVandenstock Niveau : DHR
Difficile de faire ce match à un autre moment de la saison... c est pareil dans les autres pays (bon sauf que en L1 ils voyagent pour le jouer)
1 réponse à ce commentaire.
Tonique Rousse Niveau : CFA2
Content pour Rabiot, belle tête rageuse, si il continue de rajouter de la percussion à son jeu, il va nous faire beaucoup de bien cette saison.

Mine de rien l'effectif, nous permet d'adopter n'importe quel système, même deux ailiers qui soient des latéraux comme Kurzawa et Alves.
Je me demande encore comment Monaco ne gagne pas ce match tellement Paris était en dessous dans l'impact et dans la vitesse de transmission en 1er mi temps.
Paris s'en sort grâce à la qualité de ses joueurs mais pas par son jeu.
Tielemens va nous régaler cette saison. Sacré draft encore de Monaco.
Note : 7
Drole d'idée de jouer deux mi-temps d'ailleurs , encore un coup de la LFP
chevaldetrois Niveau : Loisir
Je pense que tu as oublié de regarder la deuxième mi temps bonhomme
2 réponses à ce commentaire.
Terrain merdique
ASM faible
Mbappe invisible
Superbe match de Dani
Mon analyse est mauvaise ?
1 réponse à ce commentaire.
Alvaro_Recoba Niveau : CFA2
Ce soir, Lemar a simplement voulu faire comprendre à ses dirigeants qu'il veut se barrer
Ce commentaire a été modifié.
petitbodiel Niveau : CFA2
Je pense que c'est plutôt le combo, nouveau partenaire à gauche, plus deux latéraux, dont Alves, dans son couloir. Quelques belles passes quand même.
1 réponse à ce commentaire.
Un trophée inutile pour démarrer la saison ,une coupe de la ligue pour finir et une rouste en CL au milieu .Ici c'est Paris ....
ConstantVandenstock Niveau : DHR
Hop hop hop c est quoi ce mauvais esprit en cette période de reprise?
1 réponse à ce commentaire.
Hier à 21:45 Le 200e but en Premier League de Rooney 13
Hier à 14:44 Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 Hier à 14:05 Le CSC gênant de Wycombe 12 Hier à 13:44 Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 38
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:20 Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 12 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3
dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 21 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23
À lire ensuite
Les notes du PSG