1. //
  2. // 18e journée
  3. // PSG/Lyon (1-0)

Paris remonte sur son trône

Sérieux sans être brillants, les joueurs du Paris Saint-Germain dominent une faible formation lyonnaise 1 à 0. Le PSG dépasse son adversaire du soir à la différence de buts et reprend les rênes de la Ligue 1.

Modififié
14 55
Paris Saint-Germain - Olympique lyonnais : 1-0
But : Matuidi (45e) pour le PSG.

Le choc. La rencontre entre le leader et le troisième du classement avait tout pour plaire. Le face-à-face entre l'équipe qui joue le plus beau football depuis le début de la saison et celle qui a gagné ses deux derniers matchs 4 à 0 se devait d'être épique. L'affrontement censé établir — ou rétablir — la hiérarchie du football français ne pouvait être que dantesque. Tout le vocabulaire y passait : match à six points, combat psychologique, lutte pour le titre de champion d'automne, autant de termes destinés à entretenir le suspense autour d'une rencontre présentée comme « la plus importante » de la première partie de saison. Et pourtant, le supporter qui attendait de la sueur, du sang, des larmes et des buts repart quelque peu sur sa faim. Plus réaliste dans les moments clés, le Paris Saint-Germain s'impose par la plus petite des marges face à des Lyonnais globalement moins bons. À quelques jours des fêtes de fin d'année, la Ligue 1 retrouve une certaine logique. Comme dans un cours de géographie façon Pensionnat de Chavagnes, la carte de France est barrée par l'axe Paris-Lyon-Marseille. Les formations, toutes trois à 35 unités, sont sur le podium. Paris, à la différence de buts, récupère son trône.

Le contre, arme fatale

Les premiers instants sont âpres. Lyon tient la balle et Paris — dans un style déjà vu à Valenciennes — gicle vite en contre. Bien aidée par un public entré de plain-pied dans la rencontre, l'ambiance est électrique. Les visages sont grimaçants et crispés comme dans un western de Sergio Léone. Après quelques instants d'observation, le Paris Saint-Germain tire sa première cartouche, sans faire mouche. Pastore se retrouve face à Vercoutre après un splendide une-deux avec Ibra, mais n'arrive pas à placer sa frappe hors de portée du portier lyonnais. La riposte rhodanienne est rapide comme l'éclair. Gueïda Fofana lance une ouverture splendide pour Lisandro qui, totalement en rupture sur la gauche, parvient à claquer du tibia un ballon qui frappe le poteau droit de Sirigu avant de venir traîner devant la ligne de but. Il est bien là, le choc tant attendu. La tension monte d'un cran dans l'arène, les coups se multiplient, Fofana prend une manchette dans la gorge, Zlatan essuie son crampon sur le front de Lovren, Thiago Silva râle auprès de l'arbitre et prend son jaune. Une tactique payante puisqu'à quelques minutes de la mi-temps, les ouailles d'Ancelotti amorcent un contre fatal : Thiago Silva bloque une attaque de Lisandro, passe à Jallet qui lance très loin Ibrahimović. Le Suédois élimine son vis-à-vis et distille un amour de centre sur la tête de Matuidi. 1-0. Alors que M. Gautier a déjà le sifflet en bouche, Ibrahimović loupe le break en butant sur Vercoutre. À 2-0, les Gones auraient pu crier à l'injustice.

La fatigue lyonnaise

Ça repart, la chique roule, mais on s'ennuie ferme. Pour égayer la situation, Paris s'essaie au burlesque. Sur un coup franc à 30 mètres, Ibra foire totalement sa combinaison et envoie une baballe au pied du mur. C'est rigolo, mais ça gâche un bon coup franc. L'OL ne se montre pas vraiment plus dangereux de l'autre côté. Alors qu'au ras du pré rien ne se passe, ou presque, Boulogne s'agite, les stadiers interviennent et ramènent le calme. « Les ultras sont des salopes » , chante une partie du kop. Des mots doux qui ont quoi qu'il en soit le don de tenir Rémy Vercoutre éveillé. Déjà décisif en première période, le goal des Gones sort avec classe une frappe tendue et excentrée de Pastore. Usés, les Lyonnais laissent progressivement leurs adversaires prendre le jeu à leur compte. Christophe Jallet d'une lourde à l'entrée de la surface, puis Ezequiel Lavezzi d'une petite pichenette sont à deux doigts de corser l'addition. Pas inquiétés par des adversaires qui paraissent ne plus pouvoir courir en fin de match, les copains de Blaise Matuidi lèvent le pied. L'essentiel est fait, les Parisiens retrouvent leur fauteuil de leader et laissent loin derrière eux la crise de novembre. Dommage pour ceux qui attendaient un véritable choc que les Lyonnais n'aient pas été à la hauteur.

Par Pablo Garcia-Fons
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -12
Franchement, tout cet argent investis pour un niveau de jeu assez médiocre ...

L'OL s'est battu avec ses armes. Des joueurs en méforme et 3-4 titulaires absents, ça s'est ressenti.

Ibrahimovic qui marche volontairement sur Lovren, mais bien sur on ne dit rien et on continue de sucer sa grosse bite !
NikkoFromLyon Niveau : National
Un match durant deux mi temps il est clair que la victoire de Paris est méritée.

On a fait une grosse 1 ère mi temps, meilleure que Paris dans le jeu mais ensuite la fatigue évidente de certains et l'absence de banc a fait que l'on à plus rire fait en seconde période et si l'OL est resté solide défensivement on à plus rien proposé offensivement.

Sinon le geste d'Ibra pour ceux qui ont joué au foot est plus que limite (pour moi le rouge était plus qu'envisageable) car a aucun moment il n'évite Lovren ni même ne fait le geste pour ne pas lui retomber dessus.
Mise à part une bonne partie de la première période, ce fut un match plein de maîtrise pour le PSG.

Encore une fois, Silva et matuidi ont été monstrueux ! Même si Ibra n'a pas marqué, il a su faire le décalage nécessaire sur l'action du but et a cette capacité d'happer ses adversaires.

Ce nouveau système sied bien mieux au PSG et il me semble que CA doit garder ce système pour la suite. En revanche, je suis encore dubitatif quant au système de Garde et le coaching de ce dernier. Car, bien qu'il soit utile défensivement, Garde n'a pas fait les changements nécessaires suffisamment tôt pour tenter de déstabiliser le PSG.
C'est comme souvent avec les fêtes trop attendues, on se fait un peu chier.
prophetGMS Niveau : DHR
Lyon a existe une mi temps. Et ca aurait pu etre bien plus sale...
Quant a` Ibra, je vois pas en quoi il a interet a faire expres de marcher sur Lovren.

C'est aussi le systeme de jeu de Lyon qui les a empeche de remonter 3 5 2 c'et bien tant que tu prends pas de but.

En tout cas quel gros match de Pastore! Tres bon quand il a moins de pression sur les epaules le petiot!

(dsl pour les accents clavier QWERTY)
Cet article me paraît bien partial.

Les deux meneurs de l'OL, Gourcuff et Grenier, étaient absents. Sans meneurs, l'OL a fait ses matchs les plus mauvais cette année (Sochaux, Evian, Nancy..).

Que dire également des joueurs qui revenaient de blessures, et qui n'ont été titulaires qu'en raison des blessés. Je pense notamment à Licha et à Lovren, même si ce dernier a été bon et s'est bien remis.

Que dire encore de Paris, qui se contente de jouer en contre à domicile?

C'est mon premier commentaire sur sofoot, pour un article qui ressemble à un mauvais papier de foot365. Dommage.
Mais c'est ça le pire Niko! Avec un jeu médiocre enfin surtout en 1er mi-temps, Paris gagne! Par contre la 2ème m-temps l'OL n'a eu aucune occasion. Sinon avant la dernière journée Paris est la meilleur attaque et la meilleur défense...j'adore!!!
Enchaîner les moins, j'en ai raf.

Je suis supporter neutre, et que mon message ne vous plaise pas, je n'en n'ai strictement rien à faire. Continuer de sucer les Qataris et Zlatan, mais faites attention, ils pourraient manquer de sperme à force ...
Niko Bellic, ce n'est pas parce que tu as perdu qu'il faut te jeter sur l'article de SoFoot deux secondes après sa publication pour y déverser ta rage.

Perso j'ai trouvé que Lyon avait été largement supérieur en première mi-temps. Le pressing était absolument impressionnant, le jeu collectif vraiment intéressant. Il a manqué quelques millimètres à Lisandro pour que la rencontre bascule. Lorsque blaisou a marqué, je me suis dit "je kiffe, mais putain* quel hold-up" et j'ai craint le pire pour la seconde période.

Mais la seconde période...Paris a été juste ouf !!! entre les défenseurs/milieux def qui ont fait un boulot incroyable (pas un seul ballon ne passait), Et les attaquants qui ont régalé (putain* Pastore...ça fait tellement plaisir de le voir à ce niveau!!!!), on aurait bien pu en mettre deux ou trois, Lyon était clairement à l'ouest, épuisés physiquement. Un peu déçu cependant par Lavezzi qui a été plutôt absent en première mi-temps, qui perd la balle bêtement et donne une occasion à Lyon et qui n'a pas été fou sur l'ensemble du match. Attention également à toutes les passes ratées bêtement...Mamad', je te kiffe, mais après ce genre de pertes de balle, il ne faut pas s'étonner de voir choisir Alex!

À part ça, Thiago Silva....que dire? C'est un monstre.
Paris a joué à l italienne avec un effectif doublé sur chq poste.
La différence c fait là.
Un l ol joueur en première période qui aurait mérité de mener mais dominer n est pas gagner.
Mérite 2000 fois la ldc en tant que 2e...
Et de gagner la ligue europa cette année.
moucletche Niveau : DHR
match qui laisse un goût amer au Gone que je suis. désolé si ça froisse mais ce PSG a joué bien mesquin, laissant le jeu aux lyonnais en 1ère période, tout timorés, alors qu'ils ont de loin le meilleur effectif de la L1 et jouaient à domicile pour aller conquérir "leur" trône. Ensuite, ces crampons d'Ibra... je suis désolé mais on a vu des rouges pour moins que ça. Les ralentis sont explicites alors qu'on ne me raconte pas des "c'est dans l'élan" à moins de se référer douteusement au conflit des Balkans. Puis vient ce but dur un joli contre dans les arrêts de jeu de la 1ère période (3mn, c'est ça ?). Enfin la fatigue des lyonnais dont le banc était particulièrement court ce soir puisque de nombreux titulaires étaient indisponibles, dont nos "meneurs de jeu" classiques. Et puis bien les nerfs au final pour ces 2mn de temps additionnel en 2ème période, alors qu'il y avait eu 4 changements + des faits de jeu dont la mesquinerie horlogère de Sirigu. Mais bon, ces Gones n'avaient plus rien dans les chaussettes de toute façon... ce qui est sans doute plus honorable que de ne rien avoir dans le slip. A bon entendeur.
prophetGMS Niveau : DHR
En revanche les mecs faites gaffe vous avez le meme titre que lequipe, ca fait pas tres serieux...
EduardoGaleano Niveau : Loisir
Pour un choc au sommet on s'est quand même un peu fait chier.

Je suis pas vraiment d'accord pour dire que les Lyonnais n'ont pas été à la hauteur. Je les ai trouvé plutôt bons collectivement, et ce malgré l'absence de plusieurs joueurs. C'est vrai que sur 90 minutes et avec un Malbranque qui a sans doute fait son moins bon match depuis le début de saison ça devient compliqué.

Du côté de Paris l'essentiel est là, mais c'était loin d'être flamboyant. J'ai adoré Pastore qui se bat comme un diable dernièrement (effet Lavezzi?) en plus de retrouver de l'aisance technique. Par contre, et c'est pas une surprise, Menez est aussi stupide qu'il a de talent dans les pieds. Et c'est bien dommage.

En tout cas je suis ravi que cette Ligue 1 soit aussi disputée, ce qui annonce une deuxième partie de saison très attrayante.
3 équipes a égalité de points mi-décembre, qui l’eut cru en début de saison ?
Bon ba il n'y a rien à dire Paris mérite cette victoire il y a vraiment des joueurs énormes dans cette équipe .
Nos petit lyonnais n'auront jouer qu'une mi temps tant pis on avait beaucoup d'absents et même si le championnat est encore long j'ai du mal à voir Paris ne pas remporter ce championnat et il faut se rappeler que l'objectif de Lyon est avant tout la qualification pour la ligue des champions m'enfin tout est encore possible !

Pour le geste d'Ibra je ne sais pas si il le fait exprès ou non mais je pense que ça ne sert pas à grand chose de se cacger derrière ça .
La deuxième mi temps de Lyon ma quand même énervé car on a rien proposé mais vraiment rien en témoigne ces frappes de Bafé, Fofana et Gonalons . Il faut tout de suite se remettre dans le bain en battant Nice samedi et espérer qu'il n'y ai pas trop de joueurs qui partent au mercato .

Bref bravo à Paris et aussi il faut souligner la belle performance de Vercoutre car sans lui on peut s'en prendre plus d'un !
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
Les lyonnais vous etes marrants...
Vous dites que les parisiens la jouent petits, vous êtes leaders et vous venez jouer avec 5 defenseurs...
Je signale que le but que vous vous prenez c'est un contre raté de votre équipe...
A un moment, faut regarder les stats, on a la posséssion (bizarre pour une équipe de contre...), plus de passes que vous et 6 occasions à 1!!!!!!!!!!!!!!
Je peux comprendre que les lyonnais aient les boules d'avoir perdu, mais sur le match la victoire parisienne est plus que logique, en seconde période Lyon n'a pas vu le jour, preuve en est les vieilles frappes de 35m a la desesperados.
Certes paris ne fait pas son meilleur match, mais derrière c'est solide est à part l'occas de lisandro, on a pas été trop inquiété.
Maintenant ce match ne veut pas dire grand chose pour Lyon, ils ont largement le potentiel pour finir dans les trois premiers, et pour Paris la confirmation continue.
Ce podium m'irait très bien à la fin du championnat
Bibi Domenech Niveau : District
Et des stadiers fidèles à eux même...
NikkoFromLyon Niveau : National
On est pas venu avec 5 défenseurs a la Bordelaise mais en 5-3-2 devant se transformer en 3-5-2 en phase offensive ce que l'on a globalement fait en 1ère période.
Plus le physique pour le faire en seconde et de ce fait je l'ai dit la victoire de Paris ne souffre aucune contestation.
Et pas de banc ce soir pour l'OL.

Pour revenir au geste d'Ibra c'est plus que limite pour ne pas dire plus (attention je ne dis pas que cela a changé la face du match).
L'OL est venu et a dominé le jeu en première pour une bonne raison.. qui aurait pu croire que les mec viendraient au parc tels des Evian TG... ils étaient 5 derrière et trois au milieu mais les gars ont tellement fait d'efforts pour se faire des passes entre umtiti, lovren et gonalons qu'en deuxième période, ils étaient cuits...

Vous parlez de grosse domination lyonnaise en première période ? Mais en dehors de la frappe de lisandro ( du tibia... ) y'a rien et en seconde ? Bah rien non plus...

En seconde, paris a dominé tranquille et s'est crée plein d'occases, les lyonnais ont été totalement à l'ouest...

Pour ce qui est d'ibra et de son geste, répréhensible ou pas, personne ne parle des crampons sur les tibias de motta à la 15ème et sur un autre parisien vers la 20ème... j'ai vu un joueur violet se faire sortir pour le même type d'action samedi...

bref, la victoire du psg est 100 fois méritée, et la plupart de leurs occases viennent d'actions placées et pas de contres...

PSG : 54%, 6 occases, plus de 100 ballons de différence niveau passes...

OL : 46%, 1 occase

après effectivement on pourra parler des absents lyonnais mais nous il nous manquait quand même luyindula quoi !!!

PS : faudrait dire à garde qu'attendre aussi longtemps en voyant que son système ne fonctionne pas tout en étant mené c'est un peu n'importe quoi...
il y a 1 heure EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! il y a 32 minutes Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer il y a 52 minutes PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane
il y a 1 heure Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? il y a 1 heure Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » il y a 1 heure Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes il y a 2 heures Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:21 Le gardien de Sutton contraint de démissionner Hier à 15:58 Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? Hier à 15:50 La minasse d'Hulk Hier à 15:39 La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA Hier à 15:33 Robert Vittek rebondit à Bratislava Hier à 14:52 Record explosé dans le Ninety-Two Club Hier à 13:14 Samuel Eto'o en Chine ?
Hier à 11:37 Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end Hier à 09:38 Des incidents durant un match de D3 anglaise Hier à 09:27 Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! Hier à 09:06 Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter Hier à 00:00 Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar dimanche 5 février Le missile de Cuadrado dimanche 5 février Le golazo de Sergio León dimanche 5 février Le trou de souris flairé par Elneny dimanche 5 février Ça chauffe dès l'arrivée du bus lyonnais dimanche 5 février Un scénario de fou entre Brentford et Brighton dimanche 5 février Un but de 90 mètres venu d'Espagne dimanche 5 février Baston de coachs dans le derby du Yorkshire dimanche 5 février Un triplé en 24 minutes pour Moussa Dembélé dimanche 5 février Les « abdos dans le dos » de Kurt Zouma
14 55