En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Paris recrute à Madrid

Les saison foireuses s'enchainent pour le PSG.

Si la Coupe de France pourrait permettre de sauver, en partie, la saison des Parisiens, elle n'occultera pas les piètres performances en championnat.

Pour avoir un effectif plus compétitif l'an prochain, le PSG parie sur une méthode qui a fait ses preuves, recruter les bannis du Real. Le Bayern et l'Inter en savent quelque chose. La cible francilienne se nomme Mahamadou Diarra, 28 ans, qui n'a disputé que 13 rencontres de Liga cette saison.

Interrogé par le 10 sport aujourd'hui, son agent, Frédéric Guerra n'a pas démenti : « Tout est possible. Si la volonté des 3 parties - le joueur, le PSG et le Real Madrid - est réunie, il n'y a pas de raison que ça ne se fasse pas même si à l'heure actuelle il n'y a pas de contacts avec le PSG » .


Le Real Madrid demanderait 11 M€ pour Diarra. Pas sûr que Paris ait autant d'argent pour recruter.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12