En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Paris prêt à vendre le Parc au Qatar ?

Modififié
En plus d'accueillir le PSG depuis 1974, le Parc des Princes a longtemps été la maison de l'équipe de France de foot et le théâtre du titre de champion d'Europe des Bleus en 1984. Mais l'enceinte mythique de la Porte de Saint-Cloud (Sud-Ouest parisien) va peut-être connaître un tournant de son histoire.

D'après Le Parisien, la mairie de Paris souhaite vendre le stade à la direction qatarie du PSG. Le journal croit savoir qu'une proposition chiffrée a été posée sur la table de la direction du PSG par la ville de Paris. Des discussions se tiendraient dans le plus grand secret entre les deux parties depuis le début de l'année civile.

Toujours selon Le Parisien, la municipalité aurait fait une première offre, inférieure à 100 millions d'euros, refusée par le board du club rouge et bleu.


Après le Parc des Princes, le Parc du prince ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9