En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Paris prêt à se lancer sur Bale ?

Modififié
Pendant que Monaco aligne les stars, Paris cherche désespérément un nouvel entraîneur. Pour faire oublier tous ces atermoiements, le PSG serait donc décidé à frapper un grand coup sur le marché des transferts et ainsi réaffirmer ses hautes ambitions.

Selon le Daily Mail, ce n'est rien de moins que Gareth Bale qui serait dans le viseur des Parisiens. Le quotidien britannique affirme que le PSG se prépare à concurrencer le Real dans ce dossier en faisant une offre de 100 millions d'euros.

Une offre qui aurait d'autant plus de chance d'être bien accueillie si Villas-Boas s’avérait être le nouvel entraîneur du PSG, comme c'est dans l'air du temps depuis la prolongation d'Hiddink à l'Anzhi.

Mais ça, c'est encore une autre histoire.


FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12