En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Paris prêt à laisser partir Nene ?

Modififié
Selon l'agent Bruno Heiderscheid, le Paris Saint-Germain ne serait pas opposé à un départ de Nene.

Du moins, la porte ne semble plus totalement fermée. « Concernant Nene, le joueur a envie de venir, et Paris semble désormais disposé à discuter, a confié le conseiller du président de Galatasaray, Ünal Aysal, interrogé par Le 10 Sport. J'ai eu plusieurs fois Leonardo au téléphone, et la porte n'est plus fermée.  » Néanmoins, le club turc a entre-temps enrôlé Nordin Amrabat qui évolue également côté gauche.

«  Entre-temps, nous avons fait signer un autre joueur pour le poste, Nordin Amrabat, sachant que nous n'avions aucune garantie de pouvoir faire signer Nene, a expliqué Heiderscheid. Donc, nous restons intéressés par Nene, la réflexion existe toujours, mais sa venue est devenue moins prioritaire aujourd'hui, puisque toutes les demandes de notre coach ont été satisfaites.  »


Leonardo a assuré que le mercato parisien était terminé au niveau des arrivées. En ce qui concerne les départs, il ne fait que commencer.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18