Paris prêt à laisser partir Nene ?

Modififié
6 25
Selon l'agent Bruno Heiderscheid, le Paris Saint-Germain ne serait pas opposé à un départ de Nene.

Du moins, la porte ne semble plus totalement fermée. « Concernant Nene, le joueur a envie de venir, et Paris semble désormais disposé à discuter, a confié le conseiller du président de Galatasaray, Ünal Aysal, interrogé par Le 10 Sport. J'ai eu plusieurs fois Leonardo au téléphone, et la porte n'est plus fermée.  » Néanmoins, le club turc a entre-temps enrôlé Nordin Amrabat qui évolue également côté gauche.

«  Entre-temps, nous avons fait signer un autre joueur pour le poste, Nordin Amrabat, sachant que nous n'avions aucune garantie de pouvoir faire signer Nene, a expliqué Heiderscheid. Donc, nous restons intéressés par Nene, la réflexion existe toujours, mais sa venue est devenue moins prioritaire aujourd'hui, puisque toutes les demandes de notre coach ont été satisfaites.  »

Leonardo a assuré que le mercato parisien était terminé au niveau des arrivées. En ce qui concerne les départs, il ne fait que commencer.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il aura été hyper précieux mais le mieux pour lui, à déjà 30 berges, serait pê effectivement d'aller choper du temps de jeu ailleurs, parce que là ça va être compliqué...

juste pas chez jean-michmuch aulassant quoi...
nikowenji Niveau : DHR
Qu'il parte faire la gueule ailleurs!

S'il reste, il va moins jouer que l'année dernière, il va être tendu, il va demander à Ménez d'aller se faire enculer# (celui-ci sera surpris, d'habitude, ce sont les autres qui y vont), il va faire un gros tacle à Zlatan à l'entraînement, se faire démonter par le susnommé Zlatan, il va critiquer son coach, et va se retrouver tricard. En janvier, il part à Dubaî, et publie une interview où il balance sur tout le monde au PSG.

Bref, vaut mieux qu'il parte de suite
Note : 1
bah il peut pas venir chez nous, ya déjà bastos

ah non c vrai michmou se pète aux émirats

et pourquoi pas? au niveau marketing c pas dégeu: après l'eye-liner de yoyo, l'écart' narines de néné

prends ça Pif-gadget!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 25